Spéciales pensées

11 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées sont tournées vers NICOLE pour sa mastectomie, Flora pour sa 1ere  t ses cachets ce soir, JOJO et sa chimio et enfin  SOURICETTE qui passe le contrôle pour son oeil.. Je lance à chacun leur petit train de l'amitié tchou tchou tchou.. On y   accroche pleins d'énormes wagons remplis de pleins d'ondes positives..Courage mes amis.. Bisous.. 🥰😘

Chantal

Image profil par défaut
Tarente

Flora pour sa 1 ère immunothérapie.. Désolée.. Tchou tchou tchou.. 😘🥰

Yvette90

Bonjour tout le monde, Beaucoup de wagons sont à accrochés aujourd'hui au petit train de l'amitié de Chantal mais comme je le dis toujours, la locomotive qui fonctionne à l'amitié est la plus puissante de la terre. Alors, attention au départ. Depuis Belfort, j'accroche un wagon pour Nicole, un pour Flora, un pour Jojo et un pour Souricette. Tchou tchou tchou 🚄🚃🚃🚃🚃🚃🚃💪💖🍀🌺🌼🌷🌸🌻 et ils sont remplis à ras bord de courage, d'amitié et de pensées positives.

Belle journée à tout le monde 🌞

Bises 😘

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ,

Allez un wagon pour chacune d'entre vous remplis d'ondes positives , bonne journée a tous ...

Image profil par défaut
mich27

Quatre wagons de force, de courage et d’optimisme rejoignent le petit train ce matin. Très belle journée à vous tous(tes) 

Image profil par défaut
Saram

J'accroche 4 wagons pour vous les fîles. Ils sont remplis d'ondes positives. Bon courage et belle journée   tous, 

Image profil par défaut
guilomaron

Et plein de wagons rempli de toutes les belles choses qui vous remontent le moral. 
J’espère que vous allez tous bien. 💪💪💪💪❤️❤️❤️❤️

Severine05

3 wagons de plus des Deux Sevres !! On pense à vous !! 

Flora 87

Merci les amis c'est très gentil ,je suis rentrée ET ce soir à sept heures cachets tous les soirs à la même heure on verra les effets indésirables Un peu plus tard 

Bonne soirée à tout le monde 🍀 💐 

Image profil par défaut
jojo27

Bonsoir et merci, ça y est première chimio passée pour moi, ca s'est bien passé ce matin. Ce soir je suis très fatiguée mais globalement ça va, peu de nausées à ce stade juste un peu barbouillée, j'espère que cela ira demain et que cela passera relativement vite...jusqu'à la prochaine le 19. 

Image profil par défaut
Nana80

Départ en retard de la gare d’Abbeville tchou tchou plein courage à vous trois 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top