Spéciales pensées

6 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes nos pensées accompagneront DOMINIQUE qui va son infirmière et  AWRE qui va commencer sa 1 ère chimio.. Je lance leur petit train tchou tchou tchou à chacun  pleins et on  y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives.. Courage  vous deux et à tous ceux qui passe examens et contrôles .. Bisous.. 😘🥰

Chantal 

Yvette90

Depuis Belfort, deux  wagons supplémentaires pour Dominique et AWRE et j'en rajoute un autre pour tous ceux qui sont en soin ou en attente. Tous ces wagons sont pleins à ras bord d'amitié, de courage, d'ondes et de pensées positives. Tchou tchou tchou tchou 🚄🚃🚃🚃🚃🚃💪🍀💖🥰🌺🌼🌷🌸🌻🌞

Belle journée à tout le monde

Bisous 😘

Image profil par défaut
Dominique 06

Merci beaucoup les filles...rdv à 13h45 avec l'infirmière puis 1ère chimiothérapie EC mardi, prise de sang faîte ce matin, par contre depuis hier j'ai un sacré rhume et mal de gorge...

Yvette90

Bonjour Dominique : mon "truc" : miel et jus de citron et adieu le mal de gorge. Pour le rhume : pulvérisation d'eau de mer (en pharmacie) 

Bonne fin de semaine et bon courage pour la semaine prochaine 🌞💪🍀

Image profil par défaut
mich27

Deux wagons au départ de Normandie et chargés d’ondes positives rejoignent le petit train de Dominique et Awre. Très belle journée à tous(tes)

Image profil par défaut
Nana80

Deux wagons au départ de la gare d’Abbeville plein de courage d’ondes positives 

Tchou tchou 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top