Spéciales pensées

8 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées iront vers Anaïs qui va voir pour sa faisabilité et son écho... Je lance son petit train de l'amitié et on  y accroche pleins d'énormes wagons remplis d'ondes positives.. Courage  à toi Anaïs... Plein de bisous 🥰

Chantal

Yvette90

Bonjour Chantal, Je pense (mais sans certitude) que ce n'est pas aujourd'hui qu'Anaïs va passer son écho mais lundi prochain car il serait étonnant qu'il y ait des examens aujourd'hui, 11 NOVEMBRE  mais pas impossible tout de même🤔.

Je souhaite tout de même tout plein de courage à ceux qui sont en attente d'examens ou de résultats.💪🍀

Bonne journée et gros bisous 🌞😘

Image profil par défaut
Tarente

Merci Yvette, j'ai trouvé ça bizzare, j'ai du le gourer dans les dates .. On aura donc un petit train de l'amitié pour tout le Forum aujourd'hui.. Encore merci Yvette.. Bonne journée  à tous.. 😘🥰

Chantal

Yvette90

Coucou Chantal, tu as raison, un petit train de l'amitié supplémentaire ne fera de mal à personne, bien au contraire. Alors, attention au départ. Tchou tchou tchou 🚄🚃🚃🍀🌻🌸🥰. Il est pas grand mon petit train mais les wagons sont tout plein d'amitié. 

Bises et belle journée à tous 😘🌞

Image profil par défaut
Tarente

❤💕🥰 pour toi Yvette. 

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ,

Alors moi j'avais bien pensé qu'il y avait un " gourage " dans la date , mais quel bonne idée ce petit train spéciales pensées rien que pour nous et tiens je rajoute un wagon pleins de chocolat 😋 , bonne journée a tous ...

Image profil par défaut
Tarente

Merci Rob pour tes chocolats , j'adore les chocolats même si cela me fait mal au crâne . Là je sors de la séance de ciné avec les frangines, on est allées voir un film animé trop joli, rarement vu un aussi beau dessin animé ,  à voir  si vous le pouvez il se nomme FLOW, histoire d'un petit chat 🐱trop mimi. .bisous Rob et tous mes amis 🥰😘

Chantal 

Image profil par défaut
Nana80

Retard de la gare d abbeville 

Tchou tchou 

Image profil par défaut
Anais.Bois.

Bonsoir à vous toutes, 

Effectivement mon premier rendez-vous pour la faisabilité est le lundi 18 novembre et la biopsie le jeudi 21 novembre. 

Merci Chantal pour ce message qui me fait très chaud au cœur. 

Je vous souhaite à toutes une belle soirée et surtout prenez soin de vous ! 💛

Anaïs 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top