Bonjour à tous, Depuis Belfort - où il pleuvait il y a peu - deux nouveaux wagons sont accrochés au petit train de l'amitié de Chantal. Comme toujours, ils sont remplis d'amitié, de courage, d'ondes et de pensées positives et j'espère qu'il y en encore beaucoup d'autres pour HONO et SEV LAN. Tchou tchou tchou 🚄🚃🚃💖💪🍀
Spéciales pensées
Bonjour tout le monde ,
Au départ de Quimper , deux wagons remplis de courage pour vous deux , bonne journée a tous .
Bonjour,
Remplis d'ondes positives, ces 2 wagons sont pour vous Hono et Sev Lan.
Belle journée à tous
Deux wagons de force, de courage et de pensées positives partent de Normandie dans les frimas de l’hiver pour Hono et Sev Lan 🚂🚃💪🍀 Très belle journée à vous tous(tes).
Je vous envoie un RER avec comme seul passager le courage et des ondes positives; le trafic est fluide.
Je vous adresse mes plus tendres pensées.
Bonne journée !
Deux wagons au départ de la gare d’abbeville plein de courage
Tchou tchou
Merci tout le monde pour vos messages de soutien. J ai rv à 19h25. J ai tellement hâte que tout soit fini et qu on me dise que je suis en rémission.
Merci encore.
Séverine
Aujourd'hui outes mes spéciales pensées iront vers HONO pour la visite chez le chirurgien et SEV LAN pour le début de sa radiothérapie .. Je lance vos petits trains de l'amitié tchou tchou tchou.. On y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives.. Courage a vous tous amis du forum ..Bisous.. 🥰😘
Chantal