Spéciales pensées

4 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées iront vers  ANAÏS pour sa biopsie et  EVE aussi  pour sa biopsie .. Je lance leurs petits trains de l'amitié tchou tchou tchou, et on y accroche pleins de wagons  remplis tout pleins d'ondes positives..Courage les filles   .. Bisous. 😘🥰

Chantal 

Image profil par défaut
Saram

Bonjour,

2 wagons remplis d'ondes positives partent de Normandie pour Anaïs et Eve. Bon courage les filles. Belle journée à toutes et tous.

Yvette90

Bonjour à tous, 

Et deux wagons supplémentaires au départ de Belfort pour Eve et Anaïs tout remplis d'amitié, de courage, de pensées et d'ondes positives. Courage les filles. Attention au départ. Tchou tchou tchou 🚄🚃🚃💪💖🍀🥰🌞

Belle journée à tous mais ici, on attend la neige alors inutile de dire que je ne vais pas mettre le nez dehors aujourd'hui 😀

Bises 😘

Image profil par défaut
mich27

Je retente ma chance mes premiers wagons ayant été mis en modération ?? Deux wagons de courage pour Anaïs et Ève s’élancent sous la neige ce matin. Bonne journée à tous(tes)

Yvette90

Bonjour Mich27, Mes wagons n'ont pas été bloqués mais ça m'est déjà arrivé plus d'une fois. Pourquoi ? Mystère. Quelque fois, le message paraît un peu plus tard, quelque fois pas. Il ne faut pas s'étonner : ce sont les mystères de l'informatique. 

Pour le moment, pas de neige ici mais la météo en annonce une bonne couche pour cet après-midi. C'est bien joli quand on ne sort pas - ce qui est mon cas pour aujourd'hui - mais pas drôle quand il faut rouler.

Encore bon courage à nos amies EVE et ANAÎS et bonne journée - malgré tout - à tout le monde. 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top