De Belfort, j'accroche deux nouveaux wagons pour MARGAUX et HONO tout remplis de courage, d'amitié, d'ondes et de pensées positives et surtout, n'hésitez pas à en accrocher plein d'autres. 🚄🚃🚃🚃🚃💪🍀🌞💖
Courage à tous deux
Yvette
De Belfort, j'accroche deux nouveaux wagons pour MARGAUX et HONO tout remplis de courage, d'amitié, d'ondes et de pensées positives et surtout, n'hésitez pas à en accrocher plein d'autres. 🚄🚃🚃🚃🚃💪🍀🌞💖
Courage à tous deux
Yvette
Deux wagons de force et de courage pour Hono et Margaux se joignent au convoi ce matin. Très belle journée à toutes et tous.
Au départ de Quimper , 9 ° , je rajoute deux wagons remplis d'ondes positives , très bonne journée a tout le monde ...
Bonjour,
Deux wagons s'accrochent au tRain de l'amitié pour vous souhaiter bon courage.sbelle journée à tous.
Merci les filles ! C’est lundi prochain pr moi..:
D’ailleurs la radiologue m’a sortie un beau « ah mais moi on m’annonce ça j’arrête tout direct » quand j’ai dis que je devais absolument terminer mes 4 jours de tournages (je suis intermittente). Pr finalement dire quand je lui dis « mais attendez si c’est grave et que ça ne peut pas attendre faut me le dire ! » que « ah non non ne vs inquiétez pas ça peut attendre une semaine »
Vous en pensez quoi ?
En tous cas ce sera lundi pour moi, mais je mets mon wagon pr Hono !
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
aujourd'hui toutes mes pensées iront vers MARGAUX pour sa programmation de son opération et HONO pour sa visite chez l'oncologue. . Je lance leurs petits train de l'amitié et on y accroche pleins de remplis d'ondes positives ... Courage vous deux .. bisous .. 🥰😘
Chantal