Spéciales pensées

7 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

ousujourd'hui toutes mes pensées iront vers FLORA qui voit son oncologue  ,  DELPHINE pour sa mastectomie et CHRISTOPHE pour la visite chez son  généraliste.. Je lance leurs petits trains de l'amitié et on y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives.. Courage à vous tous .. Bisous.. 😘🥰

Chantal 

Yvette90

Bonjour tout le monde. Et trois wagons supplémentaires au départ de Belfort, plein à ras bord de courage, de pensées et d'ondes positives pour Flora, Delphine et Christophe et un wagon supplémentaire pour tous les autres qui sont en traitement, en attente d'examen ou de résultats. 🚄🚃🚃🚃🚃💪🍀🌞🥰💖

Bises 😘

Yvette

Image profil par défaut
Margaux6

Bonjour tout le monde 

3 petits wagons au départ de Montpellier 🍀

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ,

Au départ de Quimper , 7 ° , j'y accroche trois wagons supplémentaires pleins de courage ,bonne journée a tous ...

Image profil par défaut
mich27

En voiture les voyageurs ! Trois wagons de plus prennent le départ de Normandie pour Flora, Delphine et Christophe. Belle journée à tous.tes

Image profil par défaut
Safy-b

J’accroche trois wagons supplémentaires pleins d’ondes positives et de courage 

Flora 87

Merci les amis j'ai fait ma séance dimmunotherapie, ET j'ai vu loncologue qui à monter mon dosage de thyroïde c'est pour ça que je suis fatiguée 

Bonne fin de soirée à vous tous 🍀

Image profil par défaut
Nana80

Trois wagons au départ d’abbeville pleins d’ondes positives 

Tchou tchou

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top