De Belfort 4 nouveaux wagons sont accrochés au petit train de l'amitié de Chantal, tout rempli de courage, d'amitié, de pensées et d'ondes positives. Attention au départ. Tchou tchou tchou !!! 🚄🚃🚃🚃🚃💪💪💪💪🍀🍀🍀🍀💖💖💖💖🌞🌞🌞🌞🥰🥰🥰🥰
Bises à tout le monde 😘
De Belfort 4 nouveaux wagons sont accrochés au petit train de l'amitié de Chantal, tout rempli de courage, d'amitié, de pensées et d'ondes positives. Attention au départ. Tchou tchou tchou !!! 🚄🚃🚃🚃🚃💪💪💪💪🍀🍀🍀🍀💖💖💖💖🌞🌞🌞🌞🥰🥰🥰🥰
Bises à tout le monde 😘
4 wagons remplis de bonnes ondes s'accrochent au tRain de l'amitié. Bon courage.
Bonjour tout le monde ,
Au départ de Quimper , 8 ° , ciel bleu , je rajoute 4 wagons remplis de courage , bonne journée a tous ...
Gros trafic ce matin ! Je rajoute mes quatre wagons de courage et d’ondes positives en provenance de La Rochelle aujourd’hui. Très belle journée à vous tous.tes
4 wagons au départ de la gare d’Abbeville remplis d’ondes positives de courage
Tchou tchou
Merci à vous tous pour ces wagons!
L’examen est fini résultat demain avec l’oncologue!
Je suis rincée de cette journée infernale pleine de rdv !
Bonne fin de journée
Bonjour les filles ! Comme promis un petit msg post consultation ! Je suis rassurée, je respire à nouveau! Je quitte le mode « pause ».
Le cancer est vrmt minuscule selon le chirurgien, je me fais opérer le 10/12 (il a poussé les murs pr que je puisse le faire avant le retour de mes parents !), j’ai mm le droit de partir comme prévu en vacance le 20.
RAS au scan à part hyperplasie nodulaire focale, bénin et courant apparement…
J’aurai donc à priori que de la radiothérapie (sous réserve des ganglions sentinelles mais il serait très surpris) et hormonothérapie. Et un p’tit bout de peau en moins…
Voilà pr les News! Je respire.. tellement merci pr votre soutien !!! 🍀🍀🍀🍀
Bonsoir Margaux. Je suis très contente pour toi de ces bonnes nouvelles et je te souhaite de très bonnes vacances ainsi que de merveilleuses fêtes de fin d''année.
Gros bisous 😘💪🍀💖🥰
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Aujourd'hui toutes mes pensées se tourneront vers SOISIC pour son tep scan , ALSEMA pour le début de son combat, MARGAUX pour le chirurgien et enfin LILI pour l'opération de ses microcalcifications .. Je lance leurs petits trains de l'amitié tchou tchou tchou.. On y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives. Courage les amis et plein de bisous. 🥰😘
Chantal