Spéciales pensées

7 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées accompagneront RACHS pour la visite chez son oncologue , JOJO pour sa 3 ieme EC , NANOU pour la pose catheter et l'oncologue , MURIEL pour son echo et CHRISTOPHE pour sa chirurgienne, je lance leurs petits trains de l'amitié tchou tchou tchou ... On y accroche pleins de wagons  , remplis  d'ondes positives .. Courage mes amis.. Bisous.. 😘🥰

Chantal 

Image profil par défaut
Tarente

Je rajoute un petit train de l'amitié tchou Tchou tchou pour SOISIC pour la visite chez l'oncologue pour ces résultats .. Courage soisic.. Bisous 😘🥰

Chantal 

Yvette90

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui, il y a tout plein de wagons à ajouter au petit train de l'amitié de Chantal : pour RACHS, JOJO, NANOU, MURIEL, CHRISTOPHE et SOISIC. Comme toujours, ils sont remplis de courage, d'amitié, d'ondes et de pensées positives. Bon courage à tous.  🚄🚃🚃🚃🚃🚃🚃 💪💖🍀🌞🥰🤞

Bises 😘

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ,

Au départ de Quimper , 7 ° , ciel gris , café biscottes avalés et prêt a partir en balade matinale d'une heure , je rajoute un wagon remplis de courage pour vous tous mes ami(e)s ...

Bonne journée a tous ...

Image profil par défaut
mich27

Aujourd’hui plein de wagons à accrocher au petit train ! Force, courage et pensées positives à bord. Bonne journée à tous.tes

Image profil par défaut
Saram

6 wagons sont accrochés au tRain de l'amitié remplis de bonnes ondes. Bon courage

Image profil par défaut
jojo27

Merci à vous, troisième séance bien passée, on verra demain pour  la suite ! Prochaine et dernière EC le 17...

Image profil par défaut
Nana80

5 wagons au départ d’Abbeville 

Courage à tous 

Tchou tchou 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top