Je ne sais pas pourquoi il manque le debut de mon message qui était : aujourd'hui toutes mes pensées iront vers RACHS Et ISABELLE.. voila vois avez le message entier.. Bisous. 😘🥰
Chantal
Je ne sais pas pourquoi il manque le debut de mon message qui était : aujourd'hui toutes mes pensées iront vers RACHS Et ISABELLE.. voila vois avez le message entier.. Bisous. 😘🥰
Chantal
Je rajoute les wagons au départ de Quimper ! Bon courage 💪💪
Deux wagons sont accrochés au train de l'amitié. Bon courage et belle journée à tous.
Bonjour tout le monde, De Belfort, deux wagons supplémentaires pour RACHS et ISABELLE tout remplis de courage, d'amitié, d'ondes et de pensées positives. Attention au départ. Tchou tchou tchou 🚄🚃🚃🚃🚃🚃🚃💪💪🍀🍀💖💖🌞🌞🥰🥰🤞
Belle journée à tous et bises 😘
Bonjour tout le monde ,
Au départ de Quimper , 4 ° , ciel bleu , ( tout le monde aura remarqué que deux wagons sont déjà partis de Quimper a 6 h 50 ) et oui soisic est plus matinal que moi 🙂 , je rajoute donc deux wagons pleins de courage pour vous deux ...
Bonne journée a tous ...
Deux wagons d’ondes positives au départ de La Rochelle sous un soleil radieux ce matin. Très belle journée à tous.tes
Deux wagons au départ d’Abbeville plein d’onde positive de courage
Tchou tchou
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
RACHS pour son immunothérapie et ISABELLE pour l'oncologue pour sa maman .. Je lance leurs petits trains de l'amitié tchou tchou tchou. On y accroche pleins de wagons , remplis tout pleins d'ondes positives.. Courage mes amis et bisous.. 😘🥰
Chantal