Spéciales pensées

10 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées accompagneront ROB pour passer son scanner cérébral . Je lance son spécial énorme train de l'amitié tchou tchou tchou... Mes amis , on y accroche des milliers de wagons remplis tous pleins d'ondes positives.. Courage ROB.. Plein de bises.. 😘🥰

Chantal 

Image profil par défaut
josee02

un wagon depuis l'aisne, des milliers d'ondes positives !

josee  

Yvette90

Bonjour tout le monde.  Un train "spéciales pensées" au départ de Belfort pour notre ami ROB plus que jamais rempli à ras bord d'amitié, de courage, d'ondes et de pensées positives. Reviens vite nous donner de bonnes nouvelles cher ami ROB.  et comme je le dis souvent, n'hésitez pas chers amis à accrocher d'autres wagons car notre puissante locomotive de l'amitié est capable de tirer les plus longs trains qu'ils soient.  Attention au départ.                                                                                                                                  🚄🚃🚃🚃🚃🚃💪💪💪💪💪🍀🍀🍀🍀🍀💖💖💖💖💖🥰🥰🥰🥰🌞🌞🌞🤞🤞🤞

Gros bisous 😘😘🥰

Image profil par défaut
Saram

Bonjour,

Un wagon de plus s'accroche au train de l'amitié pour notre ami Rob. Nous t'envoyons des ondes positives, du courage pour ton scanner cérébral. Grosses bises

Image profil par défaut
mich27

J’affrète un wagon de première classe pour l’ami Rob ce matin chargé à bloc de courage et d’ondes positives ! Belle journée à tous.tes

Image profil par défaut
Nana80

Un wagon au départ de la gare d’Abbeville plein de courage et d’ondes positives 

Tchou tchou 

Souricette

En espérant que la grève ne vienne pas compromettre le départ de notre train de l'amitié ! un énorme wagon rempli de bonne humeur, de crêpes et d'oreilles de lapin (en chocolat) pour notre héros ! On pense à toi Rob et on attend de tes nouvelles avec impatience. Des bises de la région parisienne (sous la pluie aujourd'hui).

Image profil par défaut
Isabelle K

Un wagon Nantais vient s'accrocher au p'tit train spécial pensées. De tout coeur avec toi, Rob

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ,

Merci pour ce super train de l'amitié , l'après midi s'annonce stressante en espérant que la grève ne chamboule pas trop la bonne marche des opérations , retour sans doute tard dans la journée et nouvelle de moi au plus tard demain matin ...

Bonne après midi mes ami(e)s ...

Image profil par défaut
Isatam

De tout coeur avec vous dans ces moments stressants.

Image profil par défaut
Parisienne

Un wagon rose de La Ciotat bien chargé de douceur, de sourires, de chaleur, de poésie, de couchers de soleil flamboyants...

Même s'il part un peu tard, il roule vite pour rattraper les autres. Allez go!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top