Bonjour à tous, Depuis Belfort, j'ajoute deux gros wagons remplis à ras bord d'amitié, de courage, de pensées et d'ondes positives pour notre ami ROB et pour Audrey. Tchou tchou tchou 🚄🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🍀🍀🍀💖💖💖💪💪💪🌞🌞🌞
Bises 😘💖🥰
Bonjour à tous, Depuis Belfort, j'ajoute deux gros wagons remplis à ras bord d'amitié, de courage, de pensées et d'ondes positives pour notre ami ROB et pour Audrey. Tchou tchou tchou 🚄🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🍀🍀🍀💖💖💖💪💪💪🌞🌞🌞
Bises 😘💖🥰
Deux wagons de force, de courage et d’ondes positives prennent le départ de Normandie malgré les dégâts de la tempête pour Rob et Audrey. Belle journée à tous.tes
Je rajoute mes wagons au départ de Quimper sous un beau soleil
Pensées particulières à mon cher voisin rob !
Courage à tous
Deux wagons au départ de la gare d’Abbeville plein de courage et d’ondes positives
Tchou tchou
J'accroche deux wagons pour Audrey et Rob remplis d'ondes positives. Bon courage. Rob, nous sommes avec toi bises
Et deux wagons de plus au départ de la Gare Montparnasse : un pour notre ami breton. Il est 13 heures. Tu dois y être Rob. J'espère que tout celà n'est ni douloureux, ni fatiguant, et un autre wagon pour Audrey : 1ère chimio = beaucoup d'angoisse mais peut-être pas si terrible qu'on le redoute. On attend de vos nouvelles à tous les deux. Courage les z'amis !
Bonsoir tout le monde ,
Je suis rentré depuis belle lurette , mais je n'ai pas pu me connecter avant , alors aujourd'hui c'était le scanner dosimétrique et la confection d'un masque , j'y suis pourtant habitué mais tout avait changé , un tout nouveau procédé révolutionnaire , bien plus confortable avec une prise en charge au petit soin pour rob , bon c'est vrai je les gâtes bien a chaque fois , mais ils sont super , première séance de radiothérapie vendredi prochain a 12 h 45 , lundi 16 , mercredi 18 , vendredi 20 et la petite dernière lundi 23 , moins z'un je passais mon réveillon en onco " ouf !!!!! " 😨😨😨😨 ...
Merci a tous pour cette spéciale pensée et bonne soirée chères z' ami(e)s ...
Merci pour les nouvelles Rob ; bon, ça c'est fait. Tant mieux que le nouveau procédé soit plus confortable. Donc, vendredi prochain on sera tous sur le quai pour te souhaiter un bon voyage, pas au pays des rayons de soleil, mais au pays des rayons quand même... D'ici là, porte toi bien et fais toi bien chouchouter par Madame Rob. A+
écoute Souricette , au niveau chouchouterie c'est du +++++++++++ , un peu comme un nourrisson qui vient de voir le jour ou un petit chaton qui vient d'arriver dans le foyer , donc pleins de bizouzouzou a longueur de journée ...
Coucou rob, merci pour les nouvelles et contente que cela est été bien plus confortable pour toi.. Et aussi contente que le staff médical soit aux petits soins pour toi.. Repose toi bien et fais toi bien chouchouter par mme Rob ,je sais qu 'elle ne demande que cela , jusqu'a vendredi pour ta première séance de radiothérapie .. Et aussi pour les prochaines .. Bonne soirée à vous deux.. Bisous 🥰😘💕
Chantal
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Aujourd'hui toutes mes pensées iront vers ROB qui va faire un scanner dosimétrique et un masque à 12 h et aussi pour AUDREY qui passe sa 1 ère chimio .. Je lance leurs petits trains de l'amitié tchou tchou tchou.. On y accroche d'énormes wagons tous remplis de pleins d'ondes positives.. Courage à vous deux.. Tout plein de bisous. Rob on est tous derrière toi .. 🥰😘
Chantal