Bonjour Tout le monde, Et un wagon supplémentaire au départ de Belfort pour Margaux, tout rempli d'amitié, de courage, de pensées et d'ondes positives. Tchou tchou tchou.🚄🚃💪🍀🌞💖🥰 .
Courage Margaux, ce n'est qu'un mauvais moment à passer;
Bises 😘
Bonjour Tout le monde, Et un wagon supplémentaire au départ de Belfort pour Margaux, tout rempli d'amitié, de courage, de pensées et d'ondes positives. Tchou tchou tchou.🚄🚃💪🍀🌞💖🥰 .
Courage Margaux, ce n'est qu'un mauvais moment à passer;
Bises 😘
Un wagon de courage et de pensées positives pour Margaux, qui se fait opérer aujourd’hui, se joint au petit train. Très belle journée à tous.tes
Un wagon de plus pour Margaux. Que ce train de l'amitié t'envoie des ondes positives pour cette operation. Bonne journée à tous.
Bonjour tout le monde ,
Au départ de Quimper , 7 ° , un wagon plein de courage pour toi Margaux , bonne journée a tous ...
Un wagon au départ d’Abbeville
Plein de force
Tchou tchou
Bonjour les filles !
Opération bien passée, le chirurgien était très content il m’a dit « vous êtes comme neuve »! ^^
Mes parents sont rentrés hier et ils ont pu m’accompagner.
Prochaine rdv le 19 pr postop et protocole !
Merci infiniment pr tout votre soutien depuis mon annonce le 22/11, ce que vous faites est inestimable 🍀❤️
Je ne sais pourquoi les réponses sont modérées…
Pour vous remercier pour votre soutien. Tout s’est très bien passé, la tumeur a été enlevé et tous les examens sont clairs!
Rdv postop le 19 !
Merci encore pr votre soutien!
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Aujourd'hui toutes mes pensées accompagnent MARGAUX qui va se faire opérer .. Je lance son petit train de l'amitié tchou tchou tchou... On y accroche pleins de wagons avec pleins d'ondes positives.. Courage ma belle, je pense fort à toi. Bisous. 🥰😘
Chantal