SPECIALES PENSEES

4 commentaires
Yvette90

Bonjour Nana (et les autres, pour être certaine de ne pas en oublier) C'est Mich qui m'a rappelé que tu avais une chimio cet après-midi alors je lance ce petit train de l'amitié pour te donner plein de force et de courage. Mes wagons sont toujours aussi remplis d'amitié, de pensées et d'ondes positives et si d'autres veulent accrocher de nouveaux wagons, il n'y a pas de problème. Bien entendu, ce petit train s'adresse aussi à tous ceux qui sont en traitement, en examen ou en attente de résultats. Attention au départ. Tchou tchou tchou 🚄🚃🚃💪🍀💖🌞

Bises 😘

Image profil par défaut
mich27

J’accroche mon wagon de courage et d’ondes positives au petit train  de Nana affrété par Yvette aujourd’hui. Très belle journée à vous tous.tes 

Image profil par défaut
rob

Au départ de Quimper sous un super soleil je rajoute un wagon plein de courage pour toi Nana , bonne aprèm a tous ...

Yvette90

Coucou Rob, Tu peux m'en envoyer un peu de ton soleil  car ici, depuis plusieurs jours, il est au abonné absent 🌞

A part ça, prêt à repartir au combat ? 💪🤞😅

Bises 😘

Image profil par défaut
Nana80

Merci Yvette c est très gentil d’avoir lancé ce petit train 

Bisou a toutes pour votre soutien 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top