Coucou rob, contente que ta séance ai été plus confortable que les anciennes,dommage pour les deux heures de transport allée ,retour . Repose toi bien et bisous à toi et mme Rob.. 😘🥰💕
Chantal
Coucou rob, contente que ta séance ai été plus confortable que les anciennes,dommage pour les deux heures de transport allée ,retour . Repose toi bien et bisous à toi et mme Rob.. 😘🥰💕
Chantal
Rob, je suis désolée d'être restée sur le quai... du coup c'est plus une voiture balai qui vient rejoindre le convoi !
Ne m'en veux pas, parce que ce soir, c'est en espérant avoir de tes nouvelles que je me suis connectée au forum. Contente de savoir que la séance s'est bien passée. Profite bien du week-end pour te requinquer.
Là je suis déjà sur le quai de la gare pour pas râter le train de lundi ! bises mon ami !!
Bonjour tout le monde ,
Tout va plutôt pas mal ce matin , prêt pour aller faire la balade du matin et par la même occasion ramener du pain et le journal pour mon aidante qui attend sagement au lit , inutile de préciser qu'il y a 99,9 % de chance pour qu'elle déjeune au lit ...
Bon samedi a tous ...
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Aujourd'hui toutes mes pensées seront tournées vers notre grand ami ROB qui fera sa toute première radiothérapie à 12h45. Je lance son petit train de l'amitié tchou tchou tchou.. On y accroche tout pleins d'énormes wagons ,remplis de pleins d'ondes positives. On pense très fort à toi ROB.. Courage et plein de bisous 😘🥰
Chantal