Et deux wagons supplémentaires au départ de Belfort. Ils sont remplis à ras-bord de courage, d'amitié, d'ondes et de pensées positives pour notre ami ROB et pour notre amie SEVERINE. Gros bisous à tous deux
Yvette
Et deux wagons supplémentaires au départ de Belfort. Ils sont remplis à ras-bord de courage, d'amitié, d'ondes et de pensées positives pour notre ami ROB et pour notre amie SEVERINE. Gros bisous à tous deux
Yvette
J’accroche mes deux wagons toujours plus remplis de courage et de réconfort pour Rob et Séverine ce matin. Belle journée à tous.tes
Deux wagons en plus s'ajoutent au train de l'amitié pour Séverine et Rob. Rob, nous sommes avec toi pour ta radiotherapie bises
Deux wagons de plus et beaucoup d'amicales pensées pour vous deux. Revenez nous donner de vos nouvelles dès que vous pouvez.
Deux wagons au départ d’Abbeville plein d’ondes positives de courage
Tchou tchou
Bonjour tout le monde ,
Plus que trois sur cinq 😰 , alors la séance s'est très bien passée , le trajet m'a paru plus court puisque dans le taxi ça a bien blablater de tout et de rien et en plus au retour on a ramener un autre patient qui était lui aussi au pôle onco donc on a causer crabe et aussi de la vie courante , prochaine séance mercredi prochain a 12 h15 , merci a tous pour votre soutien et bonne fin de journée les z' ami(e)s ...
Bonjour Rob, Comme tu le dis, plus que trois et tu finiras bien par le mettre KO ce maudit crabe.
Bonne journée à toi et à Mme Rob.
J'arrive en retard pour accrocher mon train de pensées mais je tiens quand même à dire que je suis de tout coeur avec toi, Rob. Plus que 3 séances !!!
Mince là je suis terriblement en retard Rob
Mais moi aussi je pense fort à toi
Allez zou une de moins 🙏ou une plus pour dézinguer cette saloperie 💪
Bonne nuit à tous
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Aujourd'hui toutes nos pensées iront vers Rob qui va passer sa deuxième radiothérapie à 12h45 et à Sèverine qui va passer sa séance de taxol.. Je lance leurs petits trains de l'amitié tchou tchou tchou et on y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives.. Courage à vous deux et pleins de bisous.. 😘🥰
Chantal