Bonjour tout le monde ,
Au départ de Quimper je rajoute trois wagons remplis de courage pour Flora , Laurette et Soisic , bonne journée a tous ...
Bonjour tout le monde ,
Au départ de Quimper je rajoute trois wagons remplis de courage pour Flora , Laurette et Soisic , bonne journée a tous ...
Trois wagons de plus pour Flora, Laurette et Soïzic prennent le départ de Normandie, force, courage et optimisme à bord. Bonne journée à tous.tes
Et trois wagons de plus depuis Belfort, tout remplis de courage, d'amitié, de pensées et d'ondes positives. Plein de bisous aussi pour vous trois et pendant que j'y suis, pour tous les autres qui ont ou qui vont accrocher de nouveaux wagons. 💪🍀💖🌞😘
3 wagons au département d’abbeville pleins de courage et d’ondes positives
Tchou tchou
Bonjour,
J'accroche 4 wagons remplis d'ondes positives. Bon courage à vous
Merci les amis pour le train de l'amitié, ça été compliqué aujourd'hui mais c'est fait c'est le principal bonne soirée 😴
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Aujourd'hui toutes mes pensées accompagneront FLORA pour son immunothérapie , LAURETTE pour sa macro biopsie et SOISIC pour sa mastectomie .. Je lance leurs petits trains de l'amitié tchou tchou tchou.. On y accroche beaucoup de wagons remplis de tout pleins d'ondes positives.. Courage à vous trois mes amies.. Bisous. 😘🥰
Chantal