Spéciales pensées

6 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui mes pensées iront vers MARGAUX qui passe sa post top.. Je lance son train de l'amitié Tchou tchou tchou .. On y accroche pleins de wagons remplis tout pleins d'ondes positives.. Courage Margaux . Bisous. 😘🥰

Chantal 

Yvette90

Et un wagon supplémentaire au départ de Belfort pour Margaux,  tout rempli d'amitié, de courage, d'ondes et de pensées positives et un wagon  pour tous  ceux qu'on aurait pu oublier ou qu'on ne connait pas mais qui ont tout de même besoin de soutien et d'amitié.  Attention au départ Tchou tchou tchou . N'hésitez pas à accrocher d'autres wagons.           🚄🚃🚃🚃💖💪🍀🌺🌷🌼🌸🌻🌹🤞🌞🥰

Bises 😘

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ,

Au départ de Quimper , 9 ° , je rajoute un wagon pour Margaux plein de courage , bonne journée a tous ...

Image profil par défaut
mich27

Un wagon de plus pour Margaux plein de courage et de pensées positives en provenance de Normandie. Belle journée à tous.tes

Image profil par défaut
Saram

Un nouveau wagon s'accroche   au tRain de l'amitié pour Margaux. Bon courage  

Yvette90

Quand on sait tout le bien que peut faire notre petit train de l'amitié, je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de wagons accrochés à la fin de la journée. C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de trouver le temps . Alors  aujourd'hui j'en rajoute tout plein pour Margaux remplis de pensées, de courage, d'amitié et d'ondes positives.  🚄🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃💪💪💪🍀🍀🍀🥰🥰🥰🌞🌞🌞💖💖💖🌹🌻🌸🌼🌷🌺.  J'espère  ma belle que tout s'est bien passé pour toi. Reviens vite nous donner des nouvelles. 

Bises à tout le monde 😘💖

Image profil par défaut
Nana80

Un wagon au départ de la gare d’Abbeville plein de courage 

Tchou Tchou 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top