Spéciales pensées

11 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées accompagneront ROB pour sa radiothérapie à 12h15 et DOMINIQUE pour sa deuxième EC. Je lance leurs petits trains de l'amitié tchou tchou tchou.. On y accroche pleins de wagons remplis de tout pleins d'ondes positives.. Courage à vous deux mes amis .. Bisous. 😘🥰

Chantal

Yvette90

Bonjour tout le monde, Et deux wagons supplémentaires depuis Belfort pour ROB et pour DOMINIQUE. Je les ai remplis à ras-bord  de courage, d'amitié, d'ondes et de pensées positives mais je sais que notre locomotive est capable d'en tirer encore beaucoup d'autres tout aussi plein. Bon courage les amis et venez vite nous donner de vos nouvelles. Attention au départ.                                                                                                         Tchou tchou tchou 🚄🚃🚃🚃🚃💪🥰💖🌞🍀🌹🌻🌸🌼🌷🌺🤞

Bises 😘

Image profil par défaut
mich27

Deux wagons de courage et d’optimisme prennent le départ de Normandie pour Rob et Dominique ce matin 🚂💪🚃🍀🚃🌞 Très belle journée à tous.tes

Image profil par défaut
Saram

Bonjour,

2 wagons remplis d'ondes positives s'accrochent au tRain de l'amitié pour notre ami Rob et Dominique. Bon courage.

Sandrine Tom Mat Mil

Toute ma force vous accompagne 🍀

Je vous envoie de très belles ondes positives 💖

Souricette

Bonjour à tous,

Bien sûr, un wagon de plus au départ de la région parisienne., pour ces deux courageux. Une fois passée cette journée, profitez du week-end pour reprendre des forces. 

Image profil par défaut
Nana80

2 wagons au départ de la gare d’Abbeville avec beaucoup de courage et d’ondes positives 

Tchou tchou 

Image profil par défaut
Parisienne

Le petit train prend deux wagons de plus au départ de la Provence et malgré le vent car le soutien résiste à tout !

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ,

Plus que une séance 😉 , celle d'aujourd'hui c'est très bien passée et comme prévu javais apporter avec moi une grande boite de gâteau et du chocolat pour l'équipe radiothérapie , la petite dernière est lundi prochain a 12 h 15 , merci de votre soutien et bonne après midi a tous ...

Yvette90

Bonne fin de semaine Rob, repose-toi bien surtout.

Bises ainsi qu'à Mme Rob

Yvette

Souricette

Merci d'avoir donné de tes nouvelles. Sûr que lundi le train va repartir, en attendant week-end cool pour toi et Madame.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top