Spéciales pensées

14 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées accompagneront Dominique pour sa dernière EC.. Je lance son petit train de l'amitié et on y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives.. Courage Dominique on est avec toi.. Bon réveillon pour tous mes amis du forum.. Bisous.. 🥰😘 

Chantal

Yvette90

Bonjour Dominique, Tu sais, les effets secondaires peuvent être différents d'une personne à l'autre. J'en ai eu pendant 28 séances pour un tout autre cancer. J'ai perdu mes cheveux - ça, tu risques de ne pas y couper - mais je n'ai jamais eu de problèmes dans la bouche par exemple alors que d'autres ont des aphtes très douloureux. J'espère en tout cas que tu en auras le moins possible. Bon courage et bonne fin d'année.

Bises 😘

Yvette90

Bonjour Jojo, Je pense que Chantal n'a pas du le noter pour ta première séance de Taxol alors je lance un petit train spécial pour toi, tout plein de courage, d'amitié, d'ondes et de pensées positives. 🚄🚃🚃🚃🚃💪🥰🌞🌺🌷🌼🌸🌻💖😘

J'espère que tu pourras tout de même profiter du réveillon de fin d'année et que tu commenceras l'année 2025 pleine d'espoir. 

Gros bisous 😘💖

Image profil par défaut
jojo27

Merci Yvette, pas de souci on ne peut pas tout noter.... Le réveillon sera calme à la maison avec quand même un repas un peu festif ! bon réveillon et bonne année 2025 un peu en avance ! 

Image profil par défaut
Fab75

Un wagon supplémentaire au départ de Paris pour Dominique rempli de force et d’ondes positives. 🚂💪😉🌹

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top