Spéciales pensées

7 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées se tourneront vers Christophe qui voit son chirurgien.. Je lance son petit train de l'amitié et on y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives. Courage christophe.. Bisous. 😘🥰

Chantal 

Image profil par défaut
mich27

Un wagon en provenance de Normandie prend le départ pour Christophe ce matin. Courage et bonne journée à tous.tes

Yvette90

Et un wagon que j'accroche au petit train de l'amitié de Chantal tout rempli de courage, d'amitié, de pensées et d'ondes positives. 💪🥰💖🌻🌸🌼🌷🌺🌞 Courage Christophe

Yvette90

Coucou Chantal, Il faut croire que tous nos amis du Forum sont en train de se remettre du Réveillon pour qu'il y ait si peu de wagon accroché à ton petit train de l'amitié 😴 . Alors pour que Christophe ne se sente pas abandonné, je rajoute encore tout plein de wagon ce soir 🚄🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃 que j'ai rempli de pensées et d'ondes positives 🍀🤞💖🌻🌸🌼🌷🌺🌞🥰😘

Image profil par défaut
Tarente

Je crois que tu as raison Yvette .. On verra bien.. Peut-être qye nos amis en on assez.. Bisous yvette.. 🥰😘

Chantal 

Yvette90

Coucou Chantal, Je ne pense pas que nos amis en ont assez des petits trains de l'amitié qui font tant de bien. En tout cas, j'espère bien que non 🤔

Bonne journée et bises 

Yvette

Fab75

Un wagon supplémentaire au départ de Paris pour Christophe rempli de force et d’ondes positives. 
🚂😉🌹

Image profil par défaut
Nana80

Un wagon supplémentaire au départ d’Abbeville plein de courage d’ondes positives 

Tchou tchou 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Affichage de 1 à 4 sur 4
Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top