Spéciales pensées

9 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées seront tournées vers GENEVIEVE 62 qui voit son oncologue et  SANDRINE qui passe une biopsie . Je lance leurs petits trains de l'amitié.. On y accroche pleins de wagons , remplis pleins d'ondes positives.courage à vous deux Geneviève et Sandrine . Bisous. 😘🥰

Chantal

Yvette90

Bonjour tout le monde, Depuis Belfort, j'accroche deux nouveaux wagons pour Geneviève et Sandrine tous deux remplis de courage, d'amitié, d'ondes et de pensées positives et j'espère qu'il y en aura plein d'autres. 🚄🚃🚃🚃🚃💪🍀🥰💖🌺🌷🌼🌸🌻🌹

Bisous 😘🌞

Image profil par défaut
Saram

Bonjour,

2 wagons partent de Normandie remplis d'ondes positives. Bon courage. Belle journée à tous.

Image profil par défaut
mich27

Bonjour à tous.tes ! Je fais partir deux nouveaux wagons de courage et de pensées positives pour Geneviève et Sandrine ce matin. Attention au départ.

Flora 87

Un wagon supplémentaire pour nos deux amis courage ET Espoir 

Bonne journée temps pourri En limousin ☂️☂️☂️☂️

Image profil par défaut
soisic29M

Wagon au départ de Quimper ! 
Bon courage 

Force est le maître mot ! 

Image profil par défaut
Nana80

Deux wagons au départ de la gare d’abbeville remplis de force et de courage 

Tchou Tchou 

Fab75

Bonjour, 

Deux wagons supplémentaires au départ de Paris pour Geneviève et Sandrine remplis de force et d’ondes positives. 
🚂🚂🌹🌹😉😉💪💪

Image profil par défaut
Sandrine.22

A tous merci 

Merci beaucoup là biopsie tres bien passe je reviens vers vous quand j ai les resultats

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Sandrine, on attends vite tes résultats et tu nous trouveras auprès de toi pour t'accompagner .. Bisous. 😘🥰

Chantal 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top