Spéciales pensées

6 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées accompagneront FABIENNE qui a rdv avec ses oncologues, un ce matin et un autre l' après midi .. Je lance son petit  train de l'amitié.. On y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives . Courage fabienne.. Bisous. 🥰😘

Chantal 

Yvette90

Et un wagon supplémentaire au départ de Belfort pour Fabienne,  tout rempli d'amitié, de courage, d'ondes et de pensées positives. Fabienne, reviens vite nous donner les résultats de tes visites. Courage et amitié

Yvette

Image profil par défaut
mich27

J’accroche un wagon d’optimisme et de bonnes ondes pour Fabienne ce matin. Bonne journée à tous.tes

Image profil par défaut
Saram

Bonjour,

J'accroche un wagon rempli d'ondes positives pour Fabienne.

Bonne journée à tous 

Image profil par défaut
Nana80

Un wagon au départ d’abbeville rempli de courage et d’ondes positives 

Allez allez 

Tchou tchou 

Sandrine Tom Mat Mil

Bonjour 

Désolée du retard 🙄

Mais toutes mes pensées pour toi Fabienne en espérant que ton oncologue a trouvé une solution pour tes migraines.

🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞

Fab75

Bonjour tout le monde, 

Merci beaucoup pour vos gentils messages. 🙏😊     

Donc, arrêt du Tamoxifène depuis le 8 janvier, et ce jusqu’au 04 février, date de mon HDJ. 
On refait un point à cette date et on décidera sur quel traitement on repart, voire le même. 
Le but est d'évaluer d’éventuelles diminutions ou disparitions des migraines même si ce n’est toujours pas le cas à ce jour malgré cette pause. 
L’idée est de savoir aussi s’il y a un lien direct. 
Des examens en amont avaient pourtant été realisés. 
Donc ? 🤔
À ne plus rien comprendre…    
Ohlala mes pauvres neurones !!! 🤪🤣

Bref, suite au prochain numéro. 🤔😉

Merci encore pour vos petits mots et votre bienveillance qui me font beaucoup de bien. 😊

Belle soirée à toutes et tous. 

Fabienne. 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Affichage de 1 à 4 sur 4
Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top