Et un wagon supplémentaire au départ de Belfort pour Fabienne, tout rempli d'amitié, de courage, d'ondes et de pensées positives. Fabienne, reviens vite nous donner les résultats de tes visites. Courage et amitié
Yvette
Et un wagon supplémentaire au départ de Belfort pour Fabienne, tout rempli d'amitié, de courage, d'ondes et de pensées positives. Fabienne, reviens vite nous donner les résultats de tes visites. Courage et amitié
Yvette
J’accroche un wagon d’optimisme et de bonnes ondes pour Fabienne ce matin. Bonne journée à tous.tes
Bonjour,
J'accroche un wagon rempli d'ondes positives pour Fabienne.
Bonne journée à tous
Un wagon au départ d’abbeville rempli de courage et d’ondes positives
Allez allez
Tchou tchou
Bonjour
Désolée du retard 🙄
Mais toutes mes pensées pour toi Fabienne en espérant que ton oncologue a trouvé une solution pour tes migraines.
🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
Bonjour tout le monde,
Merci beaucoup pour vos gentils messages. 🙏😊
Donc, arrêt du Tamoxifène depuis le 8 janvier, et ce jusqu’au 04 février, date de mon HDJ.
On refait un point à cette date et on décidera sur quel traitement on repart, voire le même.
Le but est d'évaluer d’éventuelles diminutions ou disparitions des migraines même si ce n’est toujours pas le cas à ce jour malgré cette pause.
L’idée est de savoir aussi s’il y a un lien direct.
Des examens en amont avaient pourtant été realisés.
Donc ? 🤔
À ne plus rien comprendre…
Ohlala mes pauvres neurones !!! 🤪🤣
Bref, suite au prochain numéro. 🤔😉
Merci encore pour vos petits mots et votre bienveillance qui me font beaucoup de bien. 😊
Belle soirée à toutes et tous.
Fabienne.
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Aujourd'hui toutes mes pensées accompagneront FABIENNE qui a rdv avec ses oncologues, un ce matin et un autre l' après midi .. Je lance son petit train de l'amitié.. On y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives . Courage fabienne.. Bisous. 🥰😘
Chantal