Un wagon bleu azur chargé d'apaisement part de la Provence pour Jojo et tout ceux qui vivront des instants d'inquiétude aujourd'hui
Spéciales pensées
Bonjour,
Un wagon supplémentaire rempli d'ondes positives part de Normandie pour Jojo bon courage.
Belle journée à tous
Un wagon au départ de la gare d abbeville plein de courage et de positivité
Tchou tchou
Un wagon supplémentaire de courage et d’optimisme prends le départ pour Jojo. Bonne journée à tous.tes
Au départ de Quimper, wagons plein!
Et un wagon supplémentaire au départ de Belfort pour Jojo, tout rempli de courage, d'amitié, d'ondes et de pensées positives. 🚄🚃🚃🚃🚃🚃🚃💪🍀💖🥰🌞🌹🌻🌸🌼
Belle journée à tous - malgré l'absence de soleil ici mais il est dans notre cœur n'est-ce pas ?🌞🌞🌞🌞
Bises 😘
Bonjour. Jojo, c'est moi ou une autre ? Pas de rv oncologue pour moi ce jour par contre j'avais rv pour prise de sang onco génétique pour savoir si mon cancer est génétique. Il n'y a plus qu'à attendre 3 mois pour les résultats.... bonne journée et un wagon de plus si c'est une autre Jojo !
Coucou jojo, c'était bien pour toi, j'ai oublié que c'était une prise de sang que tu devais faire .. Désolée.. Bisous. 🥰😘
Chantal
Pas de souci c'est un sacré travail de nôter tout comme ça ! Merci
Bonjour,
Un wagon supplémentaire au départ de Paris pour Jojo rempli de force et d’ondes positives ! 🚂💪🌹😉
Fabienne.
Aujourd'hui toutes mes pensées accompagneront JOJO qui va voir l' oncologue. Je lance son petit train de l'amitié. On y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives.. Courage jojo et reviens vite nous donner de tes nouvelles.. Bisous. 😘🥰
Chantal