Spéciales pensées

6 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées accompagneront SOISIC29 qui passe sa deuxième EC ce matin à 10h45 et à DANIELLE qui passe son scanner .. Je lance leurs petits trains de l'amitié. On y accroche pleins de wagons remplis pleins d'ondes positives.. On pense très fort  à vous deux. Courage et plein de bisous. 😘💕

Chantal 

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ,

Au départ de Quimper , 1 ° , j'accroche deux wagons remplis de courage pour vous deux mes amies ...

Bonne journée a tous ...

Fab75

Bonjour tout le monde, 

J’accroche deux wagons supplémentaires au départ de Paris pour Soisic et Danielle remplis de force et d’ondes positives. 
🚂🚂💪💪🌹🌹😉😉

Image profil par défaut
mich27

Et deux wagons de courage et de pensées réconfortantes pour Soïzic et Danielle prennent le départ de Normandie ce matin… Bonne journée à vous tous.tes

Image profil par défaut
Saram

Bonjour,

2 wagons supplementaires sont accrochés au train de l'amitié pour Sozic et Danièle. Bon courage.

Yvette90

Bonjour, Avec retard, deux wagons supplémentaires viennent s'accrocher au train de l'amitié pour Soizic et Danièle. Comme toujours, je les ai remplis de courage, d'amitié, d'ondes et de pensées positives. 🚄🚃🚃💪💖🌞🍀 🥰🌺🌻🌸🌼🌷 Courage les filles. 

Image profil par défaut
soisic29M

Merci bcp… allé repos du guerrier, les premiers symptômes arrivent 😷

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top