Spéciales pensées

12 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées seront tournées vers FLORA qui passe son tep scan. Je lance son petit train de l'amitié, et on y ajoute pleins de wagons remplis d'ondes positives. Courage flora, on pense très fort à toi. Bisous. 😘🥰

Chantal 

Yvette90

Bonjour tout le monde. Et un wagon supplémentaire pour Flora au départ de Belfort, tout rempli d'amitié, d'ondes et de pensées positives. J'espère que tu attendras moins longtemps que moi pour avoir les résultats😉 . Attention au départ. 🚄🚃🚃🥰💖🍀🌷🌹🌺🌻🌸🌼😊🌞

Bonne journée et bisous 🌞😘

Image profil par défaut
mich27

Un wagon de courage et d’optimisme part de Normandie pour rejoindre le petit train de Flora aujourd’hui. Bonne journée à tous.tes

Image profil par défaut
Saram

Un nouveau wagon remplit de bonnes ondes  s'accroche au tRain de l'amitié pour Fora. Bon courage 

Image profil par défaut
Valérie G.

Un wagon de sourire, de bonne humeur, et de soutien , part à l'instant de la gare de Pau.

Bisous. Valérie 

Flora 87

Merci les amis

Ça fait tellement plaisir ce petit train de l'amitié je vais partir Pour Brive Un peu stressé comme chaque fois 

Mes résultats Yvette c'est lundi soir avec loncologue je vais passer Un weekend à patienter 

Bisous à tous ET merci encore 

Yvette90

Coucou Flora, Tu as de la chance, je n'aurai mes résultats que le lendemain (mardi) alors que j'ai passé le Tep il y a plus d'une semaine. Pas étonnant que les médecins nous appellent "patients" 😊. C'est souvent une réflexion que je me fais quand je passe un examen ou que j'attends les résultats 😊

Bisous 😘

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ,

Au départ de Quimper j'accroche un wagon plein de courage pour toi chère amie , bonne journée a tous ...

Image profil par défaut
jojo27

Bonjour et un wagon de plus depuis Rouen, et bon courage pour ces attentes...

Flora 87

Voilà rentrée, j'ai mangé Un peu ET bu surtout pour éliminer 

C'est vrai Yvette patient,le mot Est juste 

J'ai trouvé qu'il avait été plus long que d'habitude mon tep ça m'inquiète Un peu il en faut peu pour nous stresser Un peu plus enfin c'est pas la peine d'y penser on verra à quelle sauce je serais manger lundi soir 

Bisous les amis je vais me reposer 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top