Spéciales pensées

9 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées iront vers AUDREY qui passe son scanner. Je lance son petit train et on y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives . Courage Audrey.. Bisous. 🥰😘

Chantal 

Yvette90

Et un wagon supplémentaire pour Audrey rempli d'ondes positives, d'amitié et de courage. Passer le scanner n'est rien, c'est l'attente des résultats qui est le plus pénible. C'est pour ça que je te souhaite plein de courage Audrey👍🤞 . Attention au départ. Tchou tchou        🚄🚃🚃💪🍀🥰💖🌼🌸🌻🌺🌹🌞

Bisous 😘

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ,

Au départ de Quimper je rajoute un wagon plein de courage pour Audrey , bonne journée a tous ...

Image profil par défaut
mich27

Un wagon d’ondes positives pour Audrey en provenance de Normandie prend le départ. Bonne journée à tout le monde.

Flora 87

Un wagon de plus pour Audrey courage ET patience 🚂🚂il pleut ET c'est gris bonne journée à tous 

Image profil par défaut
Valérie G.

Et un wagon supplémentaire au départ de Pau...plein de courage et de positivité, nous sommes tous derrière toi Audrey.

La bise

Image profil par défaut
soisic29M

Un wagon de plus départ de Quimper 

Fab75

Bonjour tout le monde, 

Un wagon supplémentaire pour Audrey rempli de force et d’ondes positives. 
🚂💪🌹😉

Image profil par défaut
Nana80

Un wagon supplémentaire au départ d’Abbeville plein de courage 

Tchou tchou 

Image profil par défaut
Audrey9

Bonjour, je viens seulement de voir vos pensées tous et vous remercie.

Le TEP SCAN n'a rien révélé à distance. J'ai eu de la graisse brune activée mais visiblement sans valeur pathologique. Et mon reliquat de tumeur du sein a flashé mais çà je m'y attendais.

Malgré ce résultat je n'arrive pas à m'apaiser. Je suis en insécurité permanente et me dit : et si ils ont loupé quelque chose, ect...

Merci encore pour vos pensées et bon dimanche.  

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top