Bonjour à tous et toutes. J’accroche mes wagons de courage et d’ondes positives pour Rob et Flora au départ de Normandie ce matin.
Spéciales pensées
Bonsoir,
Flora et Rob, ces 2 nouveaux wagons accrochés au tRain de l'amitié sont pour vous. ILe sont remplis d'ondes positives et de courage.
Bonjour à tout le monde, j'accroche mes wagons de l'amitié et du courage en gare de Pau. Soyez positifs/positives !! Je vous envoie plein de bonnes ondes.
Bisous.
Valérie
C'est sous une pluie battante près de Paris que je rajoute deux wagons au train-train de l'amitié. Pour Rob, ce sera le wagon-restaurant rempli de crêpes, far breton etc...
J'accroche aussi deux wagons supplémentaires pour Rob et Flora au départ de Belfort. Je les ai remplis à ras bord de courage, d'amitié, d'ondes et de pensées positives et c'est vrai que pour Rob, je rajoute un wagon-restaurant spécial amitié rempli de crêpes, far breton, bouchées à la reine etc... (c'est dommage, je ne rien trouvé de tout ça dans les émoticônes 😊 mais le cœur y est💖) 🚄🚃🚃🚃💪🍀🌞🥰🌹🌺🌻🌸🌼💖
Rob, Flora, revenez vite nous donner vos résultats !
Bisous 😘😘
Départ de deux wagons de la gare de La Ciotat sous un ciel gris mais remplis de de pensées positives et d'amitiés rose bonbon pour le grand Rob et pour Flora
Salut tout le monde ,
éh un grand merci a vous tous pour votre soutien , au final je viens de recevoir les résultat et tout est nickel de chez nickel , donc prêt la première cure de chimio .
Bonne soirée a vous tous les ami(e)s ...
Bonjour tout le monde,
J’accroche deux wagons supplémentaires au départ de Paris pour Flora et Rob remplis de force et d’ondes positives.
Ravie pour Rob, excellente nouvelle, courage pour la première cure de chimio. 👍🏻💪😉
Belle journée à toutes et tous.
Fabienne.
🚂🚂💪💪🌹🌹😉😉
Aujourd'hui toutes mes pensées accompagnent ROB pour sa grosse prise de sang et Flora pour ses résultats ce soir .Je lance leurs petits trains de l'amitié, et on y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives Courage Rob et flora , on pense fort à vous . bisous .😘🥰
Chantal