Spéciales pensées

14 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées iront vers DOMINIQUE pour sa deuxième taxol et FLORA pour sa dose. Je lance leurs petits trains de l'amitié. On y accroche pleins de wagons remplis tout pleins d'ondes positives. Courage les filles et bisius. 🥰😘

Chantal 

Yvette90

Coucou tout le monde et deux wagons de plus au départ de Belfort pour Dominique et Flora, tout plein de courage, d'amitié et d'ondes positives. Courage les filles.

Bonne journée à tout le monde, en espérant moins de pluie que ces jours derniers. 

Bisous

Yvette

Image profil par défaut
Tarente

Coucou yvette, je rajoute un wagon de l'amitié  pour toi, je croyais qye tes résultats étaient demain. Je suis desolée. Pkein de bisous. 🥰😘💕

Yvette90

Pas de problème Chantal, je sais que tu ne m'oublies pas et c'est l'essentiel. Merci en tout cas pour ton petit train. Bisous 😘

Image profil par défaut
Tarente

Bisous yvette. 😘🥰💕

Image profil par défaut
Saram

Bonjour,

2 wagons remplit d'ondes positives s'accrochent au tRain de l'amitié pour Dominique et Flora. Bon courage

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde  ,

Au départ de Quimper je rajoute deux wagons pleins de courage pour toi Flora et Dominique , bonne journée a tous ...

Image profil par défaut
Tarente

Je rajoute un wagon de l'amitié pour yvette qui aura ces résultats ce soir.. On accroche pleins de wagons .. Bisous Yvette et courage pour ce soir 😘🥰💕

Chantal 

Image profil par défaut
mich27

Et trois wagons d’optimisme et de courage prennent le départ de Normandie pour Dominique, Flora et Yvette. Belle journée à tous.tes

Soabd

Coucou

Bon courage a toutes les 2.

Il me semble que c'est aussi aujourd'hui qu'Yvette a les résultats de son TEP, alors si je ne me trompe pas, bon courage Yvette on espere que ce sera positif 💪💐🌻

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top