Bonjour tout le monde, Et un wagon supplémentaire pour BLIZZAR tout rempli d'amitié, de courage, d'ondes et de pensées positives pour sa biopsie et chargé de beaucoup de patience pour les résultats. 💪🍀🥰💖🌞
Belle journée à tous
Bises 😘
Bonjour tout le monde, Et un wagon supplémentaire pour BLIZZAR tout rempli d'amitié, de courage, d'ondes et de pensées positives pour sa biopsie et chargé de beaucoup de patience pour les résultats. 💪🍀🥰💖🌞
Belle journée à tous
Bises 😘
Un wagon de plus au départ de Normandie les pieds dans l’eau en ce moment. Courage et pensées positives toujours bien chargés à bord. Très belle journée à vous tous.tes
Bonjour tout le monde ,
Au départ de Quimper , 5 ° ,ciel gris , je rajoute un wagon rempli de courage pour BLIZZAR ,bonne journée a tous ...
Bonjour tout le monde, un wagon supplémentaire au départ de Pau, rempli de courage et de positivité.
Bonne journée à tous
Un wagon plein de courage au départ de la gare d’abbeville
Tchou Tchou
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Aujourd'hui toutes mes pensées seront tournées vers BLIZZAR qui passe sa biopsie. Je lance son petit train et on y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives. Courage à toi Blizzar. Bisous 😘
Chantal