Spéciales pensées

6 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées accompagneront Yvette pour sa perfusion. Je lance son petit train de l'amitié et on  accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives. Courage yvette, pense très très fort  à toi.. Bisous. 🥰😘💕

Chantal 

Yvette90

Coucou Chantal, Merci beaucoup pour cette pensée, mais en fin de compte, ma nouvelle chimio commence mardi prochain. Il me semblait l'avoir dit, mais c'est vrai qu'avec la tête à l'envers qu'a provoqué la mauvaise nouvelle, je l'ai peut-être oublié. J'aurai une chimio deux semaines de suite (toujours le mardi) et une semaine sans. 

Gros bisous ma Chantal 💖🥰😘

Image profil par défaut
Tarente

Desolée yvette, tu auras ton petit train de l'amitié mardi prochain.. Toutes mes excuses et plein de bisous .. 🥰😘💕

Chantal

Image profil par défaut
jojo27

Bonjour, cela attendra la semaine prochaine pour Yvette alors... De mon côté je lance un wagon pour toutes celles qui comme moi vont aller à leur séance de Taxol ce mardi (je crois qu'on est quelques unes). 6ème sur 12 en ce qui me concerne, j'arrive à la moitié et tant mieux même s'il en reste...

Image profil par défaut
Valérie G.

Bonjour tout le monde, on attendra la semaine prochaine pour Yvette alors, mais lançons le train de l'amitié pour toutes les copines de Taxol. Moi je suis en pleine injection 😁.

Dans tous les cas bon courage pour tout le monde, une belle journée ensoleillée s'annonce sur Pau aujourd'hui 😎.

Gardons toutes et tous la pêche et la  positive attitude 💪👍

Yvette90

Bonjour tout le monde, Effectivement, lançons plein de wagons pour tous ceux qui sont en traitement avec tout plein de courage, d'amitié et d'ondes positives. 💪💖🥰🍀

Pour le moment, pas de soleil ici mais il ne semble pas loin derrière les nuages.

Belle journée à tout le monde. 

Bises 😘

Fab75

Bonjour tout le monde, 

J’accroche un wagon supplémentaire (retardataire), désolée, pour Yvette rempli de force et d’ondes positives. 
🚂😉😘🌹

Fabienne 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Affichage de 1 à 4 sur 4
Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top