Spéciales pensées

14 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées iront vers YVETTE qui va voir son oncologue et faire une perfusion à 9h30 . Je lance son petit train de l'amitié. On  y accroche pleins de wagons.. Courage yvette. Pense fort  à toi.. Bisous. 🥰😘💕

Chantal 

Souricette

J'ai râté le train Yvette, mille excuses mais par contre, je suis contente de savoir que pour le moment ça va.
Repose toi et prends bien soin de toi, et surtout, reviens vite nous donner de tes nouvelles.

Bises.

Barbotine

Bizette du soir Yvette de la part de la mouette 😘. J'espère que toit se passe au mieux dans ton traitement. 

Image profil par défaut
Nana80

Coucou Yvette 

J arrive trop tard pour le wagon mais je suis très contente pour toi de voir que tout va bien repose toi bien gros bisous 

Yvette90

Encore merci chères amies, Après une nuit pas trop mauvaise, mais je suis encore très fatiguée,  j'ai pu prendre normalement mon petit-déjeuner et pour le moment, ça va. "Pourvou qué ça doure" comme le disait je ne sais plus qui 😊

Belle journée et bon courage à tout le monde. Bises 😘🥰💖

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Affichage de 1 à 4 sur 4
Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top