J'ai râté le train Yvette, mille excuses mais par contre, je suis contente de savoir que pour le moment ça va.
Repose toi et prends bien soin de toi, et surtout, reviens vite nous donner de tes nouvelles.
Bises.
J'ai râté le train Yvette, mille excuses mais par contre, je suis contente de savoir que pour le moment ça va.
Repose toi et prends bien soin de toi, et surtout, reviens vite nous donner de tes nouvelles.
Bises.
Bizette du soir Yvette de la part de la mouette 😘. J'espère que toit se passe au mieux dans ton traitement.
Coucou Yvette
J arrive trop tard pour le wagon mais je suis très contente pour toi de voir que tout va bien repose toi bien gros bisous
Encore merci chères amies, Après une nuit pas trop mauvaise, mais je suis encore très fatiguée, j'ai pu prendre normalement mon petit-déjeuner et pour le moment, ça va. "Pourvou qué ça doure" comme le disait je ne sais plus qui 😊
Belle journée et bon courage à tout le monde. Bises 😘🥰💖
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Aujourd'hui toutes mes pensées iront vers YVETTE qui va voir son oncologue et faire une perfusion à 9h30 . Je lance son petit train de l'amitié. On y accroche pleins de wagons.. Courage yvette. Pense fort à toi.. Bisous. 🥰😘💕
Chantal