Spéciales pensées

9 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées accompagneront MAYLILOU qui passe sa micro biopsie , SOPHIE qui fait sa 3 ieme taxol et NANA pour son scanner .. Je lance leurs petits  trains de l'amitié. On y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives.. Courage Maylilou ,Sophie et nana .. Bisous 🥰😘

Chantal 

Yvette90

Bonjour tout le monde, De Belfort, j'accroche trois wagons pour Marilou, Sophie et Nana et un quatrième pour tous ceux qu'on aurait pu oublier ou qu'on ne connaît pas mais qui sont également en soin ou en examen. Ils sont tout remplis d'amitié, de courage, d'ondes et de pensées positives. Attention au départ. Tchou tchou tchou 🚄🚃🚃🚃🚃💪🍀💖🥰🌼🌸🌻🌺🌹🌷🌞

Bisous 😘

Image profil par défaut
Saram

Bonjour tout le monde,

3 wagons s'accrochent au train de l'amitié. Bon courage à toutes les trois. Belle à tous.

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ,

Au départ de Quimper je rajoute trois wagons rempli de courage , bonne journée a tous ...

Image profil par défaut
mich27

Trois wagons supplémentaires se joignent au petit train, force et courage à bord ! Bonne journée à tous.tes

Flora 87

Trois wagons supplémentaires Pour nos trois amis de nôtre belle gare de Limoges,force ET courage ET plein d'amitiés 

Image profil par défaut
Valérie G.

Et plein de wagons remplis de courage, d'ondes positives et d'amitié au départ de Pau 💪👍😀😘

Soabd

Bonsoir merci a tous pour vos pensées ! 🥰 

Fort heureusement le taxol est bien plus supportable que l'EC, mis a part le transit (merci les pruneauuuux) 

Bon courage a tous pour vos prochains traitements ou examens 

Image profil par défaut
Mailylou

Bonsoir, merci à vous pour vos pensées et messages. La ponction s'est bien déroulée, la radiologue était vraiment bienveillante. Il n'y a plus qu'à attendre les résultats ! 

Image profil par défaut
Nana80

Bonjour les filles 

Un grand merci pour à toutes

Voilà le scanner est fait il me reste plus qu'attendre qu’on m’appelle pour me donner ma date de radiothérapie ils m’ont dit entre 3 voir 4 semaines cela me paraît long car je pense que contre ce crabe il faut mieux vider toutes les cartouches d’un coup sans coupure pour pas le laisser reprendre le dessus mais bon pas le choix je vais patienter 

D’un autre côté un petit mois sans rien va me permettre de bien récupérer et va sûrement me faire du bien aussi 

Encore merci à toutes je vous dirai à quand ma radiothérapie 

Bisous 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Affichage de 1 à 4 sur 4
Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top