Bonjour tout le monde ,
Au départ de Quimper , 7 ° , je rajoute un wagon rempli de courage pour toi , bonne journée a tous ...
Bonjour tout le monde ,
Au départ de Quimper , 7 ° , je rajoute un wagon rempli de courage pour toi , bonne journée a tous ...
Bonjour tout le monde, Au départ de Belfort (- 0°3) un wagon supplémentaire tout rempli d'amitié, de courage et d'ondes positives. Tu vas voir Isalorent comme ce petit train va te donner "la pêche" 💪🍀🥰🌞. Bonne journée à tous.
Bises 😘💖
Et un wagon supplementaire au départ de Pau. Bon courage et belle jornée.
Valérie
Un wagon de courage prend le départ de Normandie sous le soleil pour Isalorent ce matin. Belle journée à vous tous.tes
Bonjour un wagon de plus au départ de la Normandie aussi !
Un wagon au départ d’Abbeville plein de courage et de force
Tchou tchou
Bonjour,
J’accroche un wagon retardataire… (🙏) Au départ de Paris rempli de force et de courage pour Isolarent.
🚂🌹💪😉
Fabienne.
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Aujourd'hui toutes mes penseées seront tournées vers ISOLARENT qui fait sa première chimio.. Je lance son petit train de l'amitié tchou tchou chou. On y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives.. Courage isolarent.. . Bisous 🥰😘
Chantal