Spéciales pensées

18 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes les pensées accompagneront LYSALYSA pour son hormonothérapie.. Je lance son petit train de l'amitié et on y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives.. Bisous lysalysa. 😘🥰

Chantal 

Image profil par défaut
Nana80

Un wagon au départ d’Abbeville plein de courage et te force 

Tchou tchou 

Image profil par défaut
mich27

Merci les amis, vos wagons me font un bien fou ! Je suis dans la salle d’attente du scanner. Je vous donnerai des nouvelles j’espère rassurantes à mon retour ;-)

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Michel , on attend vite de tes nouvelles.. Merci pour ton petit bonjour matinal .. Désolée , je ne savais pas  pour ton contrôle trimestriel .Bisous 😘🥰

Chantal 

Image profil par défaut
mich27

Pas de soucis Chantal, c’est ma faute je n’avais pas réservé mon billet pour ce matin! Merci encore pour ces petits trains de l’amitié, comme je l’ai écrit dans l’autre post, ils sont vraiment précieux :) 😘

Image profil par défaut
mich27

Je suis de retour de mon périple à la capitale et je peux souffler un peu ! Le scanner ne montre rien de nouveau et les marqueurs en hausse n’inquiètent pas plus que ça l’oncologue. Il m’a dit par contre que j’avais un peu abusé des bonnes choses et que quelques kilos de moins ne seraient pas superflus. Je vais donc dire à mme mich de ne pas trop me gâter et je vais marcher plus ! Merci à tous et à toutes de votre soutien car il est vraiment précieux et portez vous le mieux possible ;-) Amitiés

Michel 

Image profil par défaut
rob

bonne nouvelles cher ami 😉 , par contre allez hop le père mich au régime , calmos sur la bonne bouffffffffffff et hop on bouge , je sais , je sais , pas facile , allez prochain contrôle " moins trois kilos sur la bascule histoire de redonner le sourire a l'onco 😁 ,bonne soirée a toi .

Image profil par défaut
mich27

Bonsoir l’ami Rob, tu as raison il va falloir faire l’impasse sur certaines spécialités normandes car chez nous comme en Bretagne d’ailleurs on aime le beurre et les bons petits plats 😋Pour rallonger les balades ça devrait être moins dur en revanche. Je suis toujours tombé sur des médecins très minces donc aucune compassion au niveau du poids. Enfin voilà de bonnes résolutions pour les trois mois à venir… Bonne soirée à toi aussi et prends soin de toi 😉

Image profil par défaut
Tarente

Trop contente michel de ses bonnes nouvelles pour toi, ca faut super plaisir des bonnes nouvelles.. Je suis aussi rassurée de ne pas t'avoir oublié piur le petit train ce matin.. Bonne soirée à toi et à mme mich.. Bisous. 🥰😘

Chantal 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top