Bonjour tout le monde ,
Au départ de Quimper , 6 ° , ciel bleu , le moral au beau fixe , je rajoute deux wagons remplis de courage pour vous deux , très bonne journée a tous ...😉
Bonjour tout le monde ,
Au départ de Quimper , 6 ° , ciel bleu , le moral au beau fixe , je rajoute deux wagons remplis de courage pour vous deux , très bonne journée a tous ...😉
Deux wagons de courage et de pensées réconfortantes se joignent au petit train de Webdouap et Thibalou ce matin. Très belle journée à tous.tes
Du nord, -4° 🥶 bon courage ainsi qu'à tous les autres. 💪
Houa !!!! - 4 🥶🥶🥶🥶
De Belfort, deux wagons supplémentaires sous un ciel gris mais les deux wagons sont tout remplis d'amitié, de courage, d'ondes et de pensées positives.🥰💪🍀💖🌞
Belle journée à tout le monde
Bonjour
2 wagons supplementaires de Normandie. Bon courage à vous deux. Belle journée à tous
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Aujourd'hui toutes mes pensées accompagneront THIBALOU qui a ses résultats et WEBDAWAP qui voit son oncologue . Je lance leurs petits trains de l'amitié et on y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives.. Courage thibalouet webdawap . Bisous à vous deux 🥰😘
Chantal