Spéciales pensées

12 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées se tourneront vers notre très cher ROB qui passe sa deuxième chimio à 11 h et à FABN qui passe son scanner... Je lance leurs petits trains de l'amitié et on y accroche pleins de wagons remplis tout pleins d'ondes positives.. Courage Rob et Fabn.. On pense très très fort  à vous deux et  aussi à tous les autres qui passent aussi des examens .. Bisous .. 😘🥰

Chantal 

Yvette90

Bien entendu, de Belfort, deux wagons supplémentaires tout remplis de courage, d'amitié, de pensées et d'ondes positives, sont au départ pour notre ami Rob, pour FABN et pour tous les autres.                                                                                                                 Attention au départ. 🚄🚃🚃🚃🚃💪💪🍀🍀🥰🥰🌞🌼🌸🌻🌺🌹🌷

Bisous 😘

Image profil par défaut
mich27

Deux wagons tout spécialement affrétés de Normandie pour Rob et Fabn. Plein de force, de courage et de positivité à vous deux. Belle journée à tous.tes.

Image profil par défaut
Saram

Bonjour,

Rob et Fabn, deux wagons remplis d'ondes positives partent de Normandie. Bon courage. Belle journée à tous 

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ,

Au départ de Quimper , 9° , ciel gris , éh bein déjà pour vous remercier de cette attention , bien entendu souhaiter bon courage a fabn qui fait partie du convoie , quand a moi Rdv à 11 h pour recevoir le précieux liquide et dès mon retour , nouvelle comme dab , portez vous bien chers ami(e)s du forum et bonne journée a vous tous ...😉

Image profil par défaut
Parisienne

Aïe wagon un peu en retard....départ de Paimpol pour Rob qui est toujours tellement présent pour les autres et fabn.

J'espère que l'après chimio sera la plus cool possible . Tiens bon la barre et le vent !

Valérie

Flora 87

Pleins de courage pour Rob et fabn on accroche les wagons pour les accompagner 🍀

Image profil par défaut
rob

Me voici de retour a la maison et cette deuxième cure après un recontrôle du sang a eu finalement lieu car les globules blancs étaient a nouveau proche de la norme , donc Ouf , malgré tout l'onco a décidé de baisser de 20 % pour protéger le foie et aussi pour que les effets secondaires soient plus gérables , j'ai bien mangé a midi et aussi bien papoter puisque nous étions cinq dans la même salle et dans la même galère , donc blablabla et re blablabla , on a refait le monde et parler de nos crabes respectif , prochaine cure le mercredi 12 mars , merci a tous et belle fin de journée ...

Yvette90

J'avais sincèrement hâte d'avoir de tes nouvelles et me voilà rassurée.  J'espère que cette fois-ci, les effets secondaires seront plus supportables et que tu nous donneras bientôt de bonnes nouvelles de ce côté-là également 😊. J'ai noté la date de ta prochaine cure. La mienne sera une semaine avant ainsi que le 12 mars normalement. Repos la semaine prochaine. 

Belle fin de journée

Image profil par défaut
mich27

Bonsoir l’ami, une bonne chose de faite ! Il n’y a plus qu’à se reposer et se faire chouchouter par mme Rob ;-) J’espère comme Yvette que les effets secondaires seront moins pénibles cette fois et que tu garderas l’appétit et la force de te balader. Bonne soirée à toi et à tous.tes 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top