Spéciales pensées

10 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées se tourneront vers SOURICETTE pour son contrôle des 6 mois et  SYLVIE pour son opération des yeux ce matin à 10 h..Je lance leurs petits trains  de l'amitié tchou Tchou Tchou et on  y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives.. Courages Sylvie , souricette.. Bisous 😘🥰

Chantal 

Yvette90

De Belfort, deux wagons sont accrochés au petit train de l'amitié de Chantal pour Souricette et Sylvie. Comme toujours, ils sont remplis de courage, d'amitié, d'ondes et de pensées positives pour nos deux amies. Attention au départ. 💪🍀🥰💖🌻🌺🌷🌞

Bisous 😘

Image profil par défaut
mich27

J’affrète deux wagons de courage et de bonnes ondes au départ de Normandie pour Souricette et Sylvie ce matin. Belle journée à tous.tes 

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ,

Au départ de Quimper , 2 ° , ciel bleu , je rajoute deux wagons remplis de courage pour l'amie Souricette et l'amie Sylvie , très bonne journée a tous ...

Image profil par défaut
Nana80

Deux wagons au départ de la gare d’Abbeville plein de courage et de force 

Tchou tchou 

Flora 87

J'accroche deux wagons supplémentaires pour nos deux amies, courage à toutes les deux 🍀🌷🚝🚝

sylvie7012

Merci les zami.es

Les wagons  sont bien arrivés jusqu'à l'hôpital de Vesoul et tout c'est bien passé . Je vois flou mais parait que c'est normal....

Si vous êtes sous tamoxiféne n'oubliez pas les contrôles opthalmo car mes cataractes sont apparues en moins de 2 ans   effet indesirable frequent.

Bisous à vous tous

Désolée pour les fautes maïs j'y vois pas trop :-)

Sylvie 

Image profil par défaut
Tarente

Coucou sylvie, je suis contente qye tout ce soit bien déroulé.. T'inquiète pas pour les fautes , j'en ai pas vu.. Repose toi bien  maintenant.. Tu oeux respirer.. Bisous tout plein 🥰😘💕

Chantal 

Image profil par défaut
Mailylou

Contente de voir que ça va pour toi Sylvie, bon courage pour la suite opératoire ! Un wagon également pour Souricette depuis la Rochelle

Souricette

Bonsoir à tous,

Merci pour ce train de l'amitié. Ca me touche toujours beaucoup cette solidarité. Et bien ça s'est bien passé pour moi. Mon oncologue était satisfaite et on a parlé vacances. Je la revois fin juillet maintenant avec un petit scanner pour être sûre. Portez-vous tous du mieux que vous pouvez. Je vous embrasse. 

Image profil par défaut
Tarente

Contente souricette que tout aille bien pour toi .. Bonne journée. Bisous . 😘🥰

Chantal 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top