Spéciales pensées

6 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées accompagneront DANIELLE qui passe un scanner tap , DRINE 93 qui passe un scanner et  NANA 80 qui voit son cardiologue .. je lance leurs petits trains de l'amitié tchou tchou tchou.. On y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives.. Courage Danielle, drine et nana et à tout les amis du forum qui sont en examens et contrôles. Bisous. 🥰😘

Chantal

Yvette90

Bonjour tout le monde. Au départ de Belfort, de nouveaux wagons sont accrochés au petit train de l'amitié de Chantal. Ils sont remplis à ras-bord de courage, d'amitié, d'ondes et de pensées positives. Attention au départ. 💪🥰💖🍀🤞🌞🌼🌸🌷🌹🌺🌻

Belle journée à tout le monde 

Flora 87

Départ du petit train pour nos trois amies bon courage a vous et bonne journée à tous ET toutes 🚝🚝🚝🌷🌷🌷🍀

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde  ,

Au départ de Quimper , 3 ° , ciel bleu ,  je rajoute trois wagons remplis de courage .

Très bonne journée a tous 😉

Image profil par défaut
mich27

Beaucoup de courage et d’ondes positives bien chargés dans les trois wagons qui partent de Normandie ce matin. Très belle journée à tous.tes

sylvie7012

Au départ de Vesoul , 3 wagons pleins de 🌸 pour nos 3 amies 

Bisous 

Image profil par défaut
raphali

Je rajoute trois wagons en partance de  où il fait un super beau soleil. Courage et plein de bonnes choses.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top