Et un wagon supplémentaire au départ de Belfort tout rempli de courage, d'amitié, d'ondes et de pensées positives. Courage Danielle et revient vite nous donner des nouvelles. .Bisous 😘💖💪
Spéciales pensées
Bonjour tout le monde ,
Au départ de Quimper , 11 ° , ciel gris , je rajoute un wagon plein de courage pour toi chère amie et te souhaite de bons résultats .
Bonne journée a tous ...
Un wagon supplémentaire Pour Danielle,rempli de courage ET d'ondes positives 🚝🌷🍀
Et un autre wagon au départ de Pau où il fait un soleil radieux (attention au soleil). Plein de courage à Danielle et tous/toutes les autres, et plein de positif 💪
Un wagon de courage et d’ondes positives s’élance au départ de Normandie pour Danielle. Très belle journée à tous.tes
De passage à Lyon un wagon pour Danielle plein de 🌸🌸 🌸 🌸 🌸
Un wagon au départ de la gare d’abbeville plein de courage
Tchou tchou
Un wagon au départ de Nantes. Plein de bonnes ondes à vous
Bonsoir à toutes et tous, un grand merci à Chantal pour son petit train et à Yvette, Rob, Flora, Valérie, Mich, Sylvie, Nana et Isabelle pour y avoir accroché des wagons d'ondes positives des 4 coins de France, jusqu'en gare de Toulon. Je suis très touchée, et tout vos encouragements ont été entendu, je viens d'atteindre le cap des 5 ans, et je suis heureuse de partager avec vous la nouvelle qui suit....mon oncologue m'a déclaré en rémission complète, vous savez tous que le mot guérison ne peut pas être prononcé avec ce foutu crabe....je vais bien, je peux même dire très bien. J'espère par mon message donner de l'espoir à ceux qui doutent et qui se posent des questions sur leur durée de vie, je voudrais juste leur dire de ne pas perdre espoir, de ne pas baisser les bras. Ce soir j'ai une pensée toute particulière pour vous tous qui menez ce combat, et j'espère du fond du cœur que vous verrez le bout du tunnel un jour. Ce forum m'a beaucoup aidé dans les moments les plus difficiles, votre soutien, votre présence, vos encouragements m'ont motivé durant ces 5 longues années de souffrance et de doute, encore un immense merci, je vous embrasse.
Coucou Danielle, super contente de te savoir en rémission complète, quelle bonne nouvelle.. Je suis trop heureuse pour toi.. Bonne soirée et plein de bisous. 🥰😘💕
Chantal
Aujourd'hui toutes mes pensées iront vers DANIELLE qui voit son oncologue .. Je lance son petit train de l'amitié tchou tchou tchou , on y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives.. Courage danielle.. Plein de bisous. 🥰😘💕
Chantal