Spéciales pensées

7 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées se tourneront vers MAYLILOU qui voit son gynéco pour son 1 er RDV et ROB qui fait sa prise de sang  . Je lanceleurs petits trains de l'amitié tchou tchou tchou.. On y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives.. Courage Maylilou et Rob  Bisous. 😘🥰

Chantal 

Yvette90

Depuis Belfort, sous un ciel bien gris, deux wagons supplémentaires s'accrochent au petit train de l'amitié de Chantal pour MAYLILOU et ROB et j'en rajoute un pour tous les autres qu'on ne connaît pas mais qui sont tout de même en traitement, en examens ou en attente de résultats. Tous sont pleins d'amitié, de courage, d'ondes et de pensées positives. Attention au départ. Tchou tchou tchou 💪🍀🥰💖🌻🌺🌹🌷🌸🌼🌞

Belle journée à tout le monde. Bisous 😘🌞

Image profil par défaut
Dan83

Bonjour à toutes et tous 2 wagons supplémentaires au départ de Toulon pour Maylilou et Rob, et une pensée pour tout ceux qui sont en soins  ou autre. Bonne journée 

Image profil par défaut
Valérie G.

Bonjour, plein de wagons supplémentaires au départ de Pau pour accompagner tous nos amis (ies) qui sont en traitement. Bonne journée et bon courage à tout le monde

Souricette

Depuis la région parisienne sous un ciel moche moche et quelques gouttes de pluie, j'ajoute deux wagons au petit train de l'amitié, pour nos deux courageux, en espérant que les nouvelles seront rassurantes.

Image profil par défaut
mich27

Deux wagons de courage et de positivité quittent la Normandie pour rejoindre le petit train de Marylou et Rob. Très bonne journée à vous tous.tes.

Image profil par défaut
rob

Merci a vous tous pour votre soutien , j'ai tout de même réussi a faire une belle tourte pour ce soir , maintenant reste plus ka la dévorer et aussi la savourer , très bonne soirée a tout le monde ....

Image profil par défaut
Mailylou

Merci à vous pour vos pensées ! Contente de lire Rob que la journée s'est bien passée...

Consultation d'annonce dure, maintenant j'attends que la suite se mette en place...

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Affichage de 1 à 4 sur 4
Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top