Et deux wagons supplémentaires depuis Belfort pour VAL et MAYLILOU tout remplis de courage, d'amitié, d'ondes et de pensées positives. 💪🥰💖🍀🌞🌼🌸🌷🌹🌺🌻.
Belle journée à tous
Et deux wagons supplémentaires depuis Belfort pour VAL et MAYLILOU tout remplis de courage, d'amitié, d'ondes et de pensées positives. 💪🥰💖🍀🌞🌼🌸🌷🌹🌺🌻.
Belle journée à tous
Bonjour,
Un wagon de plus et si vous pouviez en ajouter un de plus pour moi qui vais enfin avoir les résultas du mammotome passé le 25/02 🤞🤞
Merci d être là
Bonjour tout le monde ,
Au départ de Quimper , 8 ° , ciel bleu , je rajoute donc trois wagons remplis de courage et vous souhaites a tous une très bonne journée ...
bonjour Rob ,je n ai pas beaucoup regardé le forum ces temps çi etant moi aussi pas bien je vois que pour toi c est difficile et je pense c est le lot de nous tous, cette s..de maladie est au dessus de tout ce qu on peut imaginer mais tu est un homme courageux et tu devrais voir le bout de ces effets nefastes s attenuer,je te souhaite bon courage sois fort un breton ne baisse pas les bras .amitiés a toi et ton epouse l auvergnat jp
Trois wagons de courage et d’ondes positives se joignent au petit train de Nel, Maylilou et Val ce matin. Très bonne journée à vous tous.tes.
Bonjour les z'amis,
Allez, allez, des wagons supplémentaires au départ de la région parisienne. Plein de courage à tous et on croise les doigts pour les résultats !!!
Deux wagons au départ d’Abbeville plein de courage et de force
Tchou tchou
bonsoir et merci pour vos pensées qui m'ont accompagnées ce matin pour ce premier rendez-vous chez le gynécologue. Cela s'est bien passé et le médecin était très à l'écoute. A priori mon cancer n'est pas le plus courant mais il n'est pas très agressif.
Les choses vont un peu vite mais c'est sans doute aussi bien : IRM de contrôle vendredi matin et opération le 2 avril juste après la lymphoscintigraphie. Je n'ai pas retenu tout le protocole mais il y aura de la radiothérapie et de l'hormonothérapie.
sur le papier cela à l'air simple mais cela reste quand même un peu angoissant pour l'instant.
amitiés à tous
Val
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Aujourd'hui toutes mes pensées accompagneront VAL73 qui voit son oncologue et MAYLILOU qui passe une biopsie .. Je lance leurs petits trains de l'amitié tchou tchou tchou.. On y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives.. Courage à vous tous amis du forum pour vos examens et contrôles .. Bisous 😘🥰
Chantal