Grosse pensée pour toi Yvette, bon courage💐
Spéciales pensées
Bonjour à tous,
Un wagon s'accroche au train de l'amitié pour Yvette, bon courage pour ta chimio. Belle journée à tous.
Un grand wagon pour Yvette ET pleins de pensées positives Bon courage pour la chimio 🌷💐🍀
Bonjour un wagon de plus bon courage
Bonjour, un wagon supplémentaire pour Yvette et tous les confrères consœurs qui luttent : bon courage à tous, ayez le sourire, la joie de vivre et soyez forts.
Amitiés
Valérie
Un wagon plein de force et de courage pour Yvette prends le départ de Normandie sous le soleil. Bonne journée à vous tous.tes.
Un wagon de pensées et d'amitiés pour Yvette si essentielle aux autres au départ de la Méditerranée !
Bonjour à toutes et tous, et un wagon de plus rempli d'ondes positives pour Yvette. Bises
Bonjour tout le monde ,
Au départ de Quimper je rajoute un wagon remplis de courage pour toi Yvette , très bonne journée a tous ...
Coucou les amis(es). Un million de mercis ne suffisent pas pour vous dire à quel point vos messages me sont allés droit au cœur. Je rentre à l'instant de la chimio qui s'est bien passée si ce n'est la sempiternelle attente - trop de monde, pas assez de personnel soignant qui font ce qu'ils peuvent mais comme je l'ai dit à l'infirmière qui était désolée de m'avoir fait attendre : "jusqu'à preuve du contraire, vous n'avez que deux bras" et j'aurais pu ajouter "et vous n'avez malheureusement pas le don d'ubiquité (être partout en même temps pour ceux qui ne connaissent pas le terme 😊). Je vais maintenant me reposer car je suis épuisée.
Encore merci et bonne fin de journée
Aujourd'hui toutes mes pensées accompagneront ma très chère YVETTE qui passe sa chimio.. Je lance son petit train de l'amitié tchou tchou tchou. On y accroche pleins de wagons remplis tous pleins d'ondes positives . Courage Yvette, pense très fort à toi.. Bisous tout plein.. 😘🥰💕
Chantal