Evidemment, un énorme wagon rempli de courage, d'amitié et d'ondes positives part de Belfort pour notre ami Rob, qui, je l'espère, aura de bonnes nouvelles à nous annoncer. Attention au départ. Tchou tchou tchou 🤞🍀🌸🌼🌻🌹🌷💖🌞🥰. Bisous 😘😘
Spéciales pensées
Un wagon de courage et d’optimisme quitte la Normandie pour rejoindre le petit train de Rob en espérant que l’oncologue soit content des résultats. Très belle journée à vous tous.tes.
Coucou tout le monde,
Rob, j'accroche ce wagon remplit d'ondes positives pour que ton oncologue t'annonce de bonnes nouvelles. Belle journée à tous.
Et un wagon supplémentaire pour notre courageux Rob. Mes pensées les plus amicales t'accompagnent !
Bonjour, un wagon de plus de Normandie également ! Bon courage
Un wagon supplémentaire pour Rob qui je l'espère Va nous donner de bonnes nouvelles 🍀
Je raccroche un wagon depuis le Jura
Ciel calme ce matin et relative douceur
Bientôt les oreilles de lapin 😛
Je souhaite comme les autres de très bonnes nouvelles
Béatrice
Un wagon pour toi Rob. Et comme tu adores le chocolat et que c’est bientôt avril ( et donc Pâques) ; je t’envoie un wagon rempli de lapin en chocolat 😁😁😁😁💪💪💪💪
J'avais envoyé un wagon bien chargé de positif et d'amitié ce matin mais il a été bloqué en gare de "votre commentaire va être analysé par la modération". Puis il n'a jamais rejoint le train....Alors je le renvoie pour Rob et cette fois il est encore plus chargé !
Un wagon supplémentaire de la région Rhône alpes.
Je suis pleine d'admiration pour vous Rob dont je lis votre résilience.
Plein de courage à vous
Catherine
Aujourd'hui toutes mes pensées seront tournées vers ROB qui voit son oncologue .. Je lance son petit train de l'amitié tchou tchou tchou.. On y accroche pleins de wagons, tous pleins d'ondes positives.. On est avec toi Rob.. Bisous. 😘🥰
Chantal