Spéciales pensées

12 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées seront tournées vers ROB qui voit son oncologue .. Je lance son petit train de l'amitié tchou tchou tchou.. On y accroche pleins de wagons, tous pleins d'ondes positives.. On est avec toi Rob.. Bisous. 😘🥰

Chantal 

Yvette90

Evidemment, un énorme wagon rempli de courage, d'amitié et d'ondes positives part de Belfort pour notre ami Rob, qui, je l'espère, aura de bonnes nouvelles à nous annoncer. Attention au départ. Tchou tchou tchou 🤞🍀🌸🌼🌻🌹🌷💖🌞🥰. Bisous 😘😘

Image profil par défaut
mich27

Un wagon de courage et d’optimisme quitte la Normandie pour rejoindre le petit train de Rob en espérant que l’oncologue soit content des résultats. Très belle journée à vous tous.tes.

Image profil par défaut
Saram

Coucou tout le monde,

Rob, j'accroche ce wagon remplit d'ondes positives pour que ton oncologue t'annonce de bonnes nouvelles. Belle journée à tous. 

Souricette

Et un wagon supplémentaire pour notre courageux Rob. Mes pensées les plus amicales t'accompagnent !

Image profil par défaut
jojo27

Bonjour, un wagon de plus de Normandie également ! Bon courage 

Flora 87

Un wagon supplémentaire pour Rob qui je l'espère Va nous donner de bonnes nouvelles 🍀

Image profil par défaut
Fleur 39

Je raccroche un wagon depuis le Jura 

Ciel calme ce matin et relative douceur 

Bientôt les oreilles de lapin 😛

Je souhaite comme les autres de très bonnes nouvelles 

Béatrice 

Image profil par défaut
guilomaron

Un wagon pour toi Rob. Et comme tu adores le chocolat et que c’est bientôt avril ( et donc Pâques) ; je t’envoie un wagon rempli de lapin en chocolat 😁😁😁😁💪💪💪💪

Image profil par défaut
Parisienne

J'avais envoyé un wagon bien chargé de positif et d'amitié ce matin  mais il a été bloqué en gare de "votre commentaire va être analysé par la modération". Puis il n'a jamais rejoint le train....Alors je le renvoie pour Rob et cette fois il est encore plus chargé !

Catherine 01480

Un  wagon supplémentaire de la région Rhône alpes.

Je suis pleine d'admiration pour vous Rob dont je lis votre résilience.

Plein de courage à vous

Catherine

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Affichage de 1 à 4 sur 4
Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top