Spéciales pensées

12 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées iront vers  SYLVIE pour l' opération de son oeil , SOPHIE pour sa dernière chimio et Lily ROSE pour la chirurgie gastro de sa maman  . Je lance leurs petits trains de l'amitié tchou Tchou tchou  On y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives.. Courage a vous toutes.. Bisous. 🥰😘

Chantal 

Soabd

Comme toi je pensais que ça me soulagerait. Ce n'est pas tant la chimio qui m'a stressée c'est surtout le fait que ce soit la dernière, ce côté routinier comme tu dis , je pense que ça avait aussi un côté sécurisant maintenant c'est sans filet jusqu'a l'opération. J'ai toujours était dans le positif mais depuis 15 jours je suis vraiment en stress, je me vois déjà en récidive etc. C'est vraiment les montagnes russes émotionnellement le cancer..

Je n'ai pas encore les dates j'ai rdv demain avec la chirurgienne pour en savoir plus, je dois fais un temps scan le 23 avril, on verra ce qu'il en est de ma métastase, retour dans la longue attente des exams 😅. J'espère que je serai opérée rapidement. J'ai les résultats mardi pour la génétique c'est allé vite finalement. 

J'espère que ton opération se passera bien ! 

Image profil par défaut
jojo27

Merci, l'opération en tant que tel ne me stresse pas trop, c'est plus les risques de lymphoedeme derrière mais bon je ne serai ni la première ni la dernière à avoir un curage axilliaire... 

Oui c'est normal d'avoir des "coups de mou" de temps en temps... Bon courage à toi aussi pour la suite. 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Affichage de 1 à 4 sur 4
Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top