Spéciales pensées

8 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées accompagneront RACHS pour son contrôle du scanner et  YVETTE qui passe sa chimio. Je lance leurs petits trains de l'amitié tchou tchou tchou. On y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives  . Courage Rachs et mon yvette.. Bisous ..😘🥰

Chantal 

Yvette90

Merci ma Chantal pour ce petit train. J'ajoute un wagon pour RACHS tout rempli d'amitié, de courage, d'ondes et de pensées positives💪🍀🌞🌷🌹🌻🌼🌸                                      Bisous 😘🥰💖

Image profil par défaut
mich27

Deux wagons toujours remplis de courage et de pensées positives quittent la Normandie sous le soleil pour Rachs et Yvette. Bonne journée à tous.tes.

sylvie7012

2 wagons démarrent de Vesoul pleins de 🌸 🌸 🌸 🌸 🌸 🌸 

Bisous 

Image profil par défaut
Valérie G.

Bonjour tout le monde, je rajoute au moins 2 wagons de courage, de positivité, au départ de Pau sous un soleil radieux. Pour moi ce sera la dernière chimio cet après midi et comme beaucoup d'entre vous je suis à la fois ravie et anxieuse à l'idée de la suite...

Plein de bonnes choses à vous tous/toutes

Flora 87

Deux wagons supplémentaires pour nos deux amies courage ET amitiés Un beau soleil En limousin 🍀

Image profil par défaut
Saram

Bonjour,

2 wagons pour Rachs et Yvette partent sous le soleil de Normand. Bon courage à vous. 

Souricette

Courage à vous deux et plein de jolies pensées au départ de la région parisienne !

Image profil par défaut
Nana80

Deux wagons au départ d’Abbeville plein de courage 

Bisoussssss

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Affichage de 1 à 4 sur 4
Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top