Spéciales pensées

13 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées seront tournées vers VALS73 qui va être opéré , CHRISTELLE pour ses résultats , ALENA94 qui voit son chirurgien et ROB pour sa cure de chimio complète . Je lance leurs petits trains tchou tchou tchou , on y accroche de nombreux wagons remplis tous pleins d'ondes positives . Courage à vous tous  on pense très fort à vous.. Bisous. 😘🥰

Chantal 

Yvette90

Bonjour tout le monde. De Belfort j'accroche plein de wagons pour nos camarades de combat contre ce maudit crabe, tous remplis de courage, d'amitié, d'ondes et de pensées positives. Attention au départ tchou tchou tchou 💪🍀🥰💖🌞

Merci à tous pour mon petit train d'hier. 

Belle journée à tout le monde. Bisous 😘🥰

Souricette

Coucou Yvette j'espère que tu ne dégustes pas trop après ta chimio d'hier. Bisous. Et regarde comme j'ai bien compris maintenant pour les émoticoms : 😍

Image profil par défaut
mich27

J’accroche moi aussi tout plein de wagons de courage et de bonnes ondes au petit train de ce matin. Bonne journée à tous.tes.

Image profil par défaut
Parisienne

Et 4 gros wagons prennent le départ de La Ciotat où le soleil brille pour amener douceur, lumière et amitiés à nos amis.

Image profil par défaut
Saram

Ces 4 wagons qui partent de Normandie sont remplis d'ondes positives, bon courage à tous.

Image profil par défaut
Valérie G.

Bonjour, je rajoute tout plein de wagons de courage et de positivité au départ de Pau. Portez vous bien.

Souricette

Un wagon de plus au départ de la Gare de Lyon, pour vous 4 les z'amis, vient s'ajouter au train de l'amitié lancé à toute vapeur par notre Cheffe de gare préférée, ladite Chantal 😘

sylvie7012

4 wagons pleins de  🌸 🌸 🌸 🌸 🌸 🌸 viennent de quitter Vesoul sous le soleil 

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ,

Un grand merci a vous tous pour votre soutien et désolé ma chère yvette pour ton pti train d'hier impossible de me connecter , voilà je suis rentré de ma cure de chimio immuno et c'était limite que je retourne a la soupe avant même d'avoir commencé car la prise de sang de lundi n'était pas bonne , globules blancs et alat asat , donc il ma refait une autre avant de valider le traitement et la miracle tout était a peu près bien enfin bref j'ai eu ma dernière cure complète avec a la clef une picouze booster pour demain , alors maintenant pour les prochaines cures uniquement l'immuno donc bien plus simple et adieux les nausées 😊 , prochaine cure le 23 avril ...

Bonne fin de journée a tout monde ...

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Affichage de 1 à 4 sur 4
Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top