Et deux wagons supplémentaires au départ de Belfort pour Jojo et Jean-Paul. Comme toujours, ils sont remplis d''amitié, de courage, d'ondes et de pensées positives. .Attention au départ tchou tchou tchou 🥰💪🍀💖🌞. Bisous 😘
Yvette
Et deux wagons supplémentaires au départ de Belfort pour Jojo et Jean-Paul. Comme toujours, ils sont remplis d''amitié, de courage, d'ondes et de pensées positives. .Attention au départ tchou tchou tchou 🥰💪🍀💖🌞. Bisous 😘
Yvette
Deux wagons au départ d’Abbeville rempli de courage et de force
Tchou tchou
Bon courage à JOJO et Jean-Paul. De belles pensées pour vous, et 2 wagons remplis de positif au départ de Pau, se raccrochent au train de l'amitié.
Et 2 wagons de plus remplis d'ondes positives au départ de Toulon pour Jojo et Jean-Paul🚃🚃
Deux wagons bien chargés de courage et d’ondes positives partent de Normandie pour Jojo et Jean-Paul. Bonne journée à tous.tes.
Remplis d'ondes positives, ces deux wagons qui partent de Normandie sont pour Jojo et Jean Paul, bon courage.
Bonjour tout le monde ,
Au départ de Quimper je rajoute deux wagons remplis de courage pour jojo et jean paul , bonne journée a tous ...
2 wagons de l'amitié partent de Vesoul, 7 degrés, plein soleil
🌸 🌹 🌷 🌺 🌻 🌸 🌹 🌷 🌺 🌻 🌸 🌹
Bonsoir et merci à tous, opération bien passée je suis contente de passer cette nouvelle étape... A suivre
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Aujourd'hui toutes mes pensées iront vers JOJO 27 qui va avoir son curage axillaire et Jean PAUL qui voit son médecin .. Je lance leurs petits trains de l'amitiét chou tchou tchou .. On y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives.. Courage jean paul et jojo 27 . BISOUS. 😘🥰
Chantal