Spéciales pensées

11 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées iront vers VOYAGE50 qui passe son tepscan.. Je lance son petit train tchou Tchou tchou . On y accroche plein de wagons, remplis d'ondes positives.. Courage Voyage.. Bisous. 😘🥰

Chantal

Image profil par défaut
Parisienne

Et voici le wagon qui part de la gare de La Ciotat pour Voyage50 il est bien chargé d'ondes positives!

Yvette90

Et un wagon au départ de Belfort tout rempli d'amitié  de courage et d'ondes positives pour Voyage et tous les autres qu'on aurait pu oublier. 

Belle journée à tout le monde. Bisous 😘

voyage50

Oooooooooh merci mon tout premier train de l'amitié !!! 

Ça me donne force et optimisme !!!

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ,

Au départ de Quimper , 10 ° , ciel voilé , je rajoute un wagon rempli de courage pour voyage 50  et lui souhaite de bons résultats , bonne journée a tous ...

Image profil par défaut
Valérie G.

Et j'accroche un wagon rempli de bonnes ondes, de pensées positives et de courage au départ de Pau, pour VOYAGE50.

Belle journée à vous.

Valérie 

Image profil par défaut
mich27

Un wagon de courage et de positivité en provenance de Normandie rejoint le petit train de Voyage50. Très belle journée à tout le monde.

Image profil par défaut
Saram

Un wagon de plus s'accroche au train de l'amitié pour Voyage 50 , bon courage.

Image profil par défaut
jojo27

Bonjour un wagon de plus de Normandie, bon  courage

sylvie7012

Un wagon de Vesoul vient de partir plein de  🌸 🌸 🌸 🌸 🌸 🌸 

Ici, 11 degrés,  plein soleil 

Bisous à vous tous 

voyage50

Merci à tous,

Je ne sais pas si  c'est l'énergie envoyée m'a enveloppée ce matin mais j'y suis allée presque sereine (merci aussi à mon ami Xanax dont j'abuse un peu depuis quelques semaines). C'est fou comme les mots et pensées aident dans ces moments là...

Je ne peux, à nouveau, qu'attendre le résultat en espérant très fort que l'absence de mauvaise nouvelle supplémentaire me fera recontacter l'énergie perdue depuis quelques jours.

Merci, compagnons de lutte

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Affichage de 1 à 4 sur 4
Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top