Spéciales pensées

7 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Coucou amis du forum, je voulais vous dire que pendant quelques jours je ne pourrais plus animer les petits trains de l'amitié car demain je vais être opérée.. Peut être qu'yvette prendra la relève s'il elle le veut bien.. Je vous souhaite à tous une bonne journée .. Bisous. 😘🥰

Chantal 

Image profil par défaut
mich27

Bonjour Chantal. J’espère que cette opération n’est pas trop lourde et que tu nous reviendras vite sur le quai de la gare ! En tous cas je suis sûr qu’Yvette assurera l’intérim et lancera un train spécial pour toi. Et sinon je le ferai bien volontiers ;-) Amitiés 

Michel 

Image profil par défaut
Tarente

Coucou michel, non pas trop lourde mon opération mais très douloureuse pour l' après opération  je serais soulagée par perfusions d'accupan.. Voila tu sais tout michel . Merci à toi.. Bisous 🥰😘

Chantal

Image profil par défaut
blemonnier

Je vous envoie un wagon d’ondes positives , d’amour du sud de la France !!

Courage 

Image profil par défaut
Tarente

Merci blemonnier.. Moi aussi je suis du sud de la france Marseille . Bisous.. 😘🥰

Chantal

Image profil par défaut
rob

écoute pleins de courage pour toi l'amie Chantal pour demain , et bien entendu une spéciale pensée de Quimper , bonne soirée a tous ...

Image profil par défaut
Tarente

Merci Rob pour ta délicate attention.. Plein de bisous. 😘🥰 

Chantal 

Yvette90

Coucou Chantal, Désolée de ne pas avoir vu ton message d'hier. Je prends volontiers l'intérim et comme je n'ai pas noté les examens, les chimios etc... de nos ami(e)s, j'en lancerai un chaque jour ou presque pour ne pas oublier quelqu'un. Reviens-nous vite en pleine forme. Inutile de dire que je vais faire partir un petit train spécial pour toi ma Chantal. Gros bisous. 😘🥰💖

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Affichage de 1 à 4 sur 4
Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top